TheKillers Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonsoir à tous, J'ai télécharger Counter-Strike : Source et depuis que je l'ai j'ai essayer d'un petit peu de jouer, mais j'ai des lags alors un ami ma dis de faire quelque commande, ex : net_grapht 1 pour pouvoir voir mon ping et mes fps mais comme vous pouvez voir sur le screenshot ci-dessous, les deux sont relativement bon ! Pourtant toujours des lags et les commandes qui réponde 10 secondes plus tard ! Si vous avez des idées à vos claviers ! Merci d'avance Cordialement Renaud !
Psylohk Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2008 Regarde plutot le net_graph 3 pour voir le choke et loss =)
TheKillers Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Choke : 0 . Loss : 0 Quelqu'un a une idée ?
Zedeska Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Même quand tu joue sur un serveur tickrate 100 ? Conseil : Rentre ça dans la console : [cpp]rate 30000 cl_updaterate 101 cl_cmdrate 101[/cpp]
TheKillers Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai rentré les codes dans la console mais rien n'y fait , ça lag toujours autant Si besoin : renaud9999@hotmail.com Petite nouvelle info : J'ai le même problème Sur half life 2
Torres Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu tourne sous quel OS ? T'as essayer de voir sur d'autre serveur si tu avais le meme probleme ? Verifie aussi cl_interpolate 1 et non 0, sinon si tu joue sur un mauvais serveur ca te fais lagger.
TheKillers Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai essayer ton code , toujours la même chose .Même chose sur tout les serveurs . Tourner sous quel os ? je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler :/
sonic94 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Il te demande si tu a windows Xp , vista ou autre .
TheKillers Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est Xp avec le Skin de Vista ,...
Torres Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Si c'est xp ultimate ou une version modifiée du genre, cherche pas le probleme viens de la .
TheKillers Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Ouais C'est xp ultimate . Il y a un moyen pour quand même enlever ces lags ?
Torres Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Bah vire tous les programmes qui font que xp ressemble (vaguement) à vista. Mais je te conseille tout de meme de revenir a une version plus "basique" de xp.
TheKillers Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Je veux bien mais lesquelles ? et puis je chercher sur google , et il semblerais que ce soit une version piraté ,...pourtant j'ai les licences .
Torres Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Alors la je peux pas te dire lesquels :/, va dans "ajoutter/suprimer programme" et tu prossede par bon sens. Et en effet c'est une version piratée.
TheKillers Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ai regarder , les programmes ne sont pas bien différents de xp basique , conséquence : rien a supprimer . J'en déduis que je peux reformater mon ordis ? Si microsoft devais inventé un truc qui plante pas , ce serait un clou !
Torres Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui c'est une bonne solution de formater ton ordi, et y installer une version saine de xp . Et passe pas sur vista si tu veux quelque chose qui ne plante pas .
sonic94 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2008 Je ne pense pas que ca vienne de Xp ultimate , ya autre chose .
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2008 en attendant une version crackée de XP n'a jamais arrangé un quelconque problème.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.