piranaz Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Bonsoir Pré requis : test effectuer avec clavier et souris bluethoot et clavier usb et souris usb filaire. test effectuer avec avast tournant et avast désactivé Depuis une semaine j'ai un soucis quand je joue a CS source (peut importe le serveur) je me déplace sur la gauche et je lâche la touche gauche et mon personnage ne s'arrete pas mais continu a se déplacer. En même temps que je me déplace je change d'arme ou je lance une grenade et rien ne se passe avant quelques secondes. Peut importe ce que je fais (déplacement lancement gre, changement d'armes ) il y a des moments de latence entre toutes les actions J'ai un ping de 50 et j'ai baisser la résolution de jeux rien n'y fait. JE ne sais plus quoi faire !!! Merci d'avance
Zedeska Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 La synchronisation verticale est bien désactivée ?
piranaz Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 La synchronisation verticale est bien désactivée ?[/quotemsg]Bonsoir ou ce trouve cette option de synchronisation verticale??
Psylohk Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Dans les options graphiques a coté des filtrages. Met le gestionnaire des taches en jouant et regarde si un appli autre que hl2.exe te bouffe du CPU ou de la ram au moment de tes lags. Si t'as qu'un écran, lance css avec en mode fenêtré (toujours dans les options graphiques) avec une réso inférieure a celle de ton bureau, et met le gestionnaire visible en arrière plan. Sinon, est-ce que ca t'arrive avec 'autre jeux ou c'est uniquement css ? Ton net_graph ne présente pas de signe particulier ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.