Biofenouil Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour à tous depuis 1 semaine sans aucune modif du pc je ne peux jouer les symptomes sont les suivants démarrage normal et puis au bout d'environ 1mn impossibilité de maitriser la souris voici le message de la console Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface. Support for this will go away soon. - Material : maps/de_aztec/de_aztec/swampground_blend_12_-906_-279 - Surface center : -160 -1280 -536 ceci sur une radéon 9600 series fps 75 ping 50/60 bref je suis un peu désespéré et là j'ai plus d'idées merci de vos conseils
Psylohk Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 Ton message console est "normal". Ca fait très longtemps qu'il est la et d'ailleur le "Support for this will go away soon" me fait toujours rire . Ca reflète bien la notion du temps de valve , mais ca n'a a priori pas de rapport avec ton problème. Pour ton problème, qu'entends tu par "impossibilité de maitriser la souris "? Elle ne bouge plus, elle bouge dans tous les sens ? Pas de problème de clavier ? T'as essayer de réinstaller les drivers de ta souris ?
Biofenouil Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Ton message console est "normal". Ca fait très longtemps qu'il est la et d'ailleur le "Support for this will go away soon" me fait toujours rire . Ca reflète bien la notion du temps de valve , mais ca n'a a priori pas de rapport avec ton problème.Pour ton problème, qu'entends tu par "impossibilité de maitriser la souris "? Elle ne bouge plus, elle bouge dans tous les sens ? Pas de problème de clavier ? T'as essayer de réinstaller les drivers de ta souris ?[/quotemsg] merci de ta réponse pour ce qui est de la souris c'est pour moi impossible de me diriger en fait c'est sacadé puis ça bloque et puis cela reprend ainsi de suite et c'est vrai que pour le clavier c'est pareil pendant ces instants
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.