carell Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Bonsoir a tous,desoler de poster un sujet qui a etaient deja poster des centaine de fois mais j'ai lu les autre sujet je n'ai pas pu regler mon probleme: 1)je lance steam la tout va bien 2)css ce charge 3)le drame bim...l'ecran devien noir mais j'ai encore mon curseur j'entend les son du menu mais je ne peux rien faire surtout avec un ecran noir. si des gens on deja eu ce probleme et qui pourait m'aider s'ilvousplait. pss:j'ai reinstaller,essayer de baisser la resolution avec -w 800 -h 600 et sa ne marche toujour pas.
carell Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Up,aurait-il quelqu'un pour m'aider s'ilvousplait?
Arcanos Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Hmm, problème au niveau des drivers ? Est-ce que le jeu a déjà marché sur ton pc ou ça n'a jamais marché ? Si ça marchait avant, qu'as-tu modifié entre le moment où ça marchait et le moment où ça marchait plus ?
carell Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 desoler de pas vous avoir repondu je te post mes config des que j'aurai le temp desoler et le jeux n'a jamais marcher sur mon pc encore
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.