UnDyInG Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 Quand je double-clique sur 1 des 2 jeux, le jeu se lance, arrive au loading, puisse se referme tout seul sans message d'erreur, et ce a chaque fois que je tente de jouer. Quelqu'un pour m'aider??? PS: Je peux lancer et jouer a CS normal sans problème :sweat:
UnDyInG Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui j'ai bien directx 9.0c !
LeSage Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 tu as regarder du coté de tes antivirus / par feu ?
UnDyInG Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouais j'ai effectivement vérifié, je sens que y'aura pas de solution !!!
LeSage Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 pour certains par feu / antivirus il ne suffit de mettre les .exe du jeux en liste vertes mais il faut purement les désinstalés pour que css fonctionne
UnDyInG Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Mais je n'ai aucun pare feu et mon antivirus est AVG Free Edition et ne bloque rien.
LeSage Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai eu AVG, et je me souviens que la première fois que j'ai lancer css avec il m'a affiché une fenetre pour dire qu'il avait detecté le lancement d'un jeu (css) et si j'acceptais de continué le processus j'ai mis oui et ne m'a jamais plus rien demandé, à ce message tu n'as pas refusé ?
UnDyInG Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Je n'ai jamais eu ce message, sûrement à cause que j'ai le Free Edition. Pourtant lorsque je ferme le programme AVG, je ne peux pas plus jouer à CS:S ou DoD:S, le jeu se lance, arrive au loading, puis se referme tout seul sans arriver au menu et ce sans message d'erreur.
ot4ku Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Normal, les antivirus et firewalls sont tojours actifs même avec les processus fermés.
UnDyInG Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon, et bien même en désinstallant mon antivirus, la même chose arrive... et j'ai remarqué que cela m'arrive aussi avec d'autres jeux... qu'est-ce qui se passe?!?!?!
LeSage Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2007 essaye une fois ceci : copie le contenu de : Steam/SteamApps/votrenom/counter-strike source/bin dans : Steam/SteamApps/ton nom de compte/counter-strike source et fais sa si ça marche toujours pas copie juste les dossiers sauf le dossier "bin" se trouvant dans : Steam/SteamApps/Notre@ident/counter-strike source/cstrike et tu les colle dans : Steam/SteamApps/Notre@ident/counter-strike source/bin
Cibersurfeur Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 a tu trouver une solution a ton problème car je rencontre a peut prèt le même problème merci bien
Boders Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour, jaimerais que vous m'aidiez car j'ai le probleme suivant: Counter strike source est installé ainsi que steam j'ai crée mon compte et validé la clé d'activation MAIS lorsque je vais dans mes jeux et que je clique sur lancer Counter Strike source il ya la preparation pendant 3 secondes puis le le jue ne se lance pas.... Voila mon probleme J 'ai dejà reinstaller plusieurs fois de suite le jeu ainsi que steam et la mise a jour qui dure super longtemps... voial je sais plus quoi faire merci de m-aider
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Essaye une vérification du cache de css (clic droit sur le jeu/propriétés/vérifier les fichiers locaux ou quelque chose du genre). Sinon, tu peux aussi essayer de lancer le jeu en te connectant directement via une ip (via la fenêtre des serveurs).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.