Impossible de jouer a CS:S ou DoD:S

UnDyInG

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je double-clique sur 1 des 2 jeux, le jeu se lance, arrive au loading, puisse se referme tout seul sans message d'erreur, et ce a chaque fois que je tente de jouer.

Quelqu'un pour m'aider???

PS: Je peux lancer et jouer a CS normal sans problème :sweat:

Posté(e)

j'ai eu AVG, et je me souviens que la première fois que j'ai lancer css avec il m'a affiché une fenetre pour dire qu'il avait detecté le lancement d'un jeu (css) et si j'acceptais de continué le processus

j'ai mis oui et ne m'a jamais plus rien demandé, à ce message tu n'as pas refusé ?

Posté(e)

Je n'ai jamais eu ce message, sûrement à cause que j'ai le Free Edition.

Pourtant lorsque je ferme le programme AVG, je ne peux pas plus jouer à CS:S ou DoD:S, le jeu se lance, arrive au loading, puis se referme tout seul sans arriver au menu et ce sans message d'erreur.

• 2 weeks later...
Posté(e)

essaye une fois ceci :

copie le contenu de :

Steam/SteamApps/votrenom/counter-strike source/bin

dans :

Steam/SteamApps/ton nom de compte/counter-strike source

et fais sa si ça marche toujours pas

copie juste les dossiers sauf le dossier "bin" se trouvant dans :

Steam/SteamApps/Notre@ident/counter-strike source/cstrike

et tu les colle dans :

Steam/SteamApps/Notre@ident/counter-strike source/bin

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour, jaimerais que vous m'aidiez car j'ai le probleme suivant:

Counter strike source est installé ainsi que steam j'ai crée mon compte et validé la clé d'activation MAIS lorsque je vais dans mes jeux et que je clique sur lancer Counter Strike source il ya la preparation pendant 3 secondes puis le le jue ne se lance pas....

Voila mon probleme

J 'ai dejà reinstaller plusieurs fois de suite le jeu ainsi que steam et la mise a jour qui dure super longtemps...

voial je sais plus quoi faire merci de m-aider

Posté(e)

Essaye une vérification du cache de css (clic droit sur le jeu/propriétés/vérifier les fichiers locaux ou quelque chose du genre).

Sinon, tu peux aussi essayer de lancer le jeu en te connectant directement via une ip (via la fenêtre des serveurs).

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.