Arcanos Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Roundtime 1.75 (1min45) ça permet d'avoir un jeu pas trop endormant (quand tu vois les emulate qui utilisent quasi toujours au moins 1min30 de leurs rounds, y a de quoi s'ennuyer, à l'époque du roundtime de 2min30 c'était horrible)
kmikzz Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 ouep mais jme suis trompé je voulais pas dire rt mais feezetime désolé :s. Et je rage toujours contre les rt de 2min15 parceque 1)on a un jeu aggressif 2)attendre à ma pose ca me donne envie d'aller au pipiroom.
marcorugby07 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 salut moi mon probleme avec counter strike source c'est que du jour au lendemain je n'arriver plus a démarrer counter strike source car il e dise "erreur d'aplication l'instruction a '0+10.e3e2c' emploi l'adresse mémoire '0+e3aa1a0' . la mémoire ne paut pas etre 'read' " et voila alor reponder moi au plus vite si vous saver le probleme merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.