cadavre95480 Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour, je voudrait savoir comment faire pour aller dans la console de counter strike source..pour pouvoir changer mais rate. car j'ais un gros probleme de ping et je n'arrive pas du tous a le resoudre. Ont ma dit que s'etais a cause de mais rates et qu'il fallait que je les regle etc. =/ mais je ne mi connais pas du tous pour sa. pouvait vous m'aider silvouplait..! ? ! merci d'avance pour vos reponce.
yannito Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Il suffit de rajouter -console à ton éxecutif CSS. Sinon essaie de faire la différence entre mes(les miens) et mais...
cadavre95480 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Et il faut aller ou pour rajouter -console dans l'executif? quels sont les choses a faire? desoler je ne mis connais pas vraiment.. merci d'avance pour la reponce.
yannito Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Va dans ton steam, dans tes jeux, tu fais un clic droit sur CSS et propriété de lancement. Tu ajoutes -console et tu Appliques
defunes Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est bien beau yanito mais ce que cadavre95480 demande ce sont les reglages de rate !!!! donc cadavre tu actives la console comme la indiqué yanito et ensuite lorsque tu alumera css une console s'affichera dans la page principale et la tu ecris dessus : rates 30000 cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100 et voila tu es bien regler
cadavre95480 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 merci merci, je vais voir si sa fonctionne. bonne soirer a vous.
cadavre95480 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 =( aarf. mon ping et toujour aussi grand. je suis a plus de 300..de ping! pourtant j'ais bien tous marquer ce que l'ont ma dit =/
crazyman Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 Si tu as du 56k/s faut pas s'etonner xD ^^ Assure toi que tu ne joue pas a css avec msn ou skype (voire même emule )
cadavre95480 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 non car j'ais du haut debit. =/ oui je joue avec msn je vais voir ce que sa va changer en jouent sans msn merci du conseil. =) apres je ne ces pas si sa va vraiment changer quelque choze.
cadavre95480 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 non cela ne change toujours rien. cela vient peut etre du wi-fi. =X car ma connection dormalement et de 2 mega. bref ce jeux et vraiment tres mal conçue =/
cutnode Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 Effectivement cela peut venir du wifi, en tout ce qui est sur ce que le jeux est tres bien fait. D'ailleurs je vois pas cequi te permet de dire que le jeux est mal fait. Et attention aux fautes d'orthographe !!!
bilipol Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Posté(e) le 9 février 2008 Yop, pour les problèmes de ping, pense à nettoyer ton ordi un coup de temps en temps. Un ordi c'est comme un coureur: si tu lui mets des boulets aux pieds ça va automatiquement le ralentir. C'est pareil pour un ordi et les trojans, virus.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.