String Eastwood Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 VOTEZ !!! Salut, j'ai décidé de faire les choses en grands. J'ai un paquet de maps et parfois si j'ai envie d'y jouer, je ne trouve pas toujours de joueur. C'est à ce moment que LES BOTS SONT NOS AMIS!!! :non: (*) Donc j'ai décidé de créer tous les .nav de mes 600 maps :pt1cable: automatiquement, c'est-à-dire que je vais lancer un serveur simple (pas dédié, c'est pas utile) et le cycle fera le reste. A chaque début de map, j'ai paramêtré CS:S pour que les bots arrivent tout seuls, car si le .nav n'existe pas, introduire les bots lance la création automatique du .nav. Sauf qu'après ça il faut passer à la map suivante (toujours automatiquement). Quand le .nav est créé, il redémarre la map, mais n'introduit pas de bots cette fois-ci. Mais les bots sont le seul moyen de lancer un round pour qu'à la fin du round (avec sv_roundlimit 1 par exemple et timelimit 1) il passe à la map suivante du mapcycle. Need Einstein brain ... :cry:
String Eastwood Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 16 lectures, 0 réponses, ma question n'est pas vraiment intéressante on dirait... snif
Psylohk Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 Quand j'ai besois de créer plusieur nav, je lance un dédié avec les variable d'autojoin pour les bot dans le server.cfg et ca marche très bien. Peut etre que tu devrais quand même envisager cette solution.
String Eastwood Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Comment je fais ça? allo?
CptDobey Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 Dans le répertoire CFG sous CSTRIKE, tu crées un fichier server.cfg et dedans tu places les commandes pour avoir des bots (bot_quota, bot_quota_mode,...) Ce fichier est exécuté à chaque chargement de map contrairement à autoexec.cfg (et config.cfg) qui n 'est lancé qu'au démarrage du serveur.
blackwarrior2 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi j'utilise les bots juste pour contempler mes nouveaux skins et pour jouer en lan aussi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.