Lancer css avec 3Danalyser c'est possible ?

LeSage

Messages recommandés

Posté(e)

voila le titre est assé explicite pour autant qu'on sache ce qu'est 3Danalyzer

le but principal de ce programme est que lorsque votre carte graphique est trop encienne pour faire tourner un jeu parce qu'elle ne prend pas en charge tel ou tel fonctionnalitée, vous puissiez faire croire à ce jeu que votre carte graphique à bien les capacités de faire tourner les fonctionnalités qui vous font défauts et donc de pouvoir jouer au jeu en question

il permet aussi de totalement faire croire au jeu que vous avez une toute autre carte graphique

(j'espère avoir été claire)

donc étant un peu limite au niveau des fps (mais rien de très grave), je me suis dit que j'allais faire croire à css que ma carte est plus ancienne qu'elle ne l'est vraiment, comme ça, elle aura plus facile à faire tourner css

mais voila il ce pose un problème :

quand je lance css, ça me dit automatiquement que css est indisponible

pour ceux qui voudrait essayé de faire lancer css je vous donne la démarche :

1 : steam doit etre completement fermé

2 : lancer 3Danalyse (et ne rien toucher)

3 : choisir steam.exe comme fichier .exe

4 : rentre votre mot de pass sous steam

5 : lancer CSS

voila j'espre que quelqu'un a la soluce, ça pourrait aider pas mal de personne

pour ceux qui veulent le télécharger :

http://www.tommti-systems.de/main-Dateien/TOOLS/dontlinkthefile_3danalyzer-v236.exe

Posté(e)

oui mais tu conserve toujours la profondeur de texture en 32 bit, j'aimerais le passer à 16 bits pour voir

quand tu vois la diférence de perf entre une geForce 5000 et une radeon 9000 tout ça parce que la 9000 bénéficie d'une profondeur de texture de 24 bit sur source alors que les 5000 doivent les gerer en 32 bit

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.