Keno21 Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour, Voici mon probleme, je joue a counter strike source, je vois des gens de ma team mettre des tags, ils rigolent mais pas moi... je ne vois plus aucun tag sauf le mien... Je n'ai pas toucher au dossier counter strike donc je ne sait pas d'ou sa peut venir. Sur notre tres cher ami google certains disent de rentrer des commande dans la console mais sans dire lequelles (pratique...). D'autre disent de supprimer le dossier counter strike et de redemarrer Css comme d'habitude mais je n'ose pas. Pourriez vous m'aidez ??? Merci D'avance.
dunedain Posté(e) le 18 février 2008 Signaler Posté(e) le 18 février 2008 mp_decals "4096" dans la console ou dans ton fichier.cfg ... Utilises une valeur supérieur à "0" de préférence.
Keno21 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2008 J'essaye et je te tient au courant ! (Jolie photo ^^)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.