Superpaf Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour a tous Voila j'ai un probleme avec CS source J'ai des bug graphiques qui apparaissent quand je change d'un serveur vers un autres... Quelques secondes apres ca plante et je dois redemarrer CS Voici un screen pour que vous voyez la gueule du bug http://img85.imageshack.us/my.php?image=csproblemezi0.png Ma carte graphique est une 8800 GTS 320 Mo et mon proc est un 3000 + Si vous pouviez m'aidez merci beaucoup ^^
LeSage Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 tous tres drivezrs sont à jour ? (en gros ta pas installé les drivers des CD fournis dans la boite ? )
Thingol Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Ce problème aussi m'arrive de temps à autre mais je laisse pas à mon PC le temps de planter, je rédémarre CS:S et la plupart du temps ça marche bien. Ca ne m'arrive que dans le tunnel de de_dust2 par contre. Et si ça persiste je redémarre le PC.
kmikzz Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est normal. Quand tu passes d'un serveur sv_pure 2 à un serveur sv_pure 1 tu as toujours ce bug suivi d'un crash. Et pas que sur d2. Il suffit effectivement de relancer le jeu (pas besoin de reboot la machine ca n'est pas de sa faute).
Superpaf Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci pour vos réponses Effectivement c'est ce que je faisais aussi, je redemarre CS et le bug n'est plus là... J'ai vraiment cru que ma GTS avait un problemes pourtant j'avais les derniers drivers tout ça ^^ Merci a vous, je vais faire le tri dans les mes serveurs favoris A bientôt
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.