Boko13 Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour, je cherche une liste de map officielle de war. J'en ai déjà trouvé 2, celles pour Clan calendar et Ligue France (yen a pas su ESL, ClanFrance, ClanBase) mais si vous avez d'autres merci de les poster: ClanCalendar : 5) Maplist : - de_dust2 - de_nuke - de_cpl_mill - de_clan_mill - de_inferno - de_train - de_cbble - de_prodigy - de_aztec - de_contra - de_forge - de_season - de_cpl_fire - de_villa LigueFrance : Les maps officielles sont les suivantes : • de_aztec • de_cbble • de_dust • de_dust2 • de_inferno • de_prodigy • de_train • de_nuke
LeSage Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 il y en a la ou tu dis qu'il n'y en a pas, il suffit juste de bien lire Clan-france 5on5 Ladder : de_cbble de_dust2 de_inferno de_nuke de_train de_contra Clan Base europe : de_aztec de_cbble de_contra de_cpl_mill de_dust2 de_inferno de_nuke de_train sinon au niveau francais tu as oublié une autre ligue qui me parrait etre d'un bon niveau et bien fréquenté : shokleague : de_dust2 de_inferno de_train de_nuke de_contra de_clan_mils (de_cpl_mill sans les pub CPL) de_forge ( de_cbble avec des modifications pour réequilibrer la maps )
Boko13 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai pas trouvé dans leur reglement, mais merci de me les avoir trouvé! Bon bé je te remercie!
bendix8 Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Shokleague n'a pas de_cbble Oo C'est dingue sa, une map ou l'on peut faire pleins de trucs...
LeSage Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est de ma faute si elle n'y est pas, j'ai tapé les maps a la main en faite cbble n'y est pas mais une version plus équilibrer de la maps est dans la liste : de_forge
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.