soad0901 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Salut, j'ai un bug tres perturbant sur counter strike source voyez par vous meme dans l'image jointe je tire sur l'ennemi, les hits apparaissent sur le modèle, (2 balles tête et une dans le dos sur l'image) pourtant il reste a 100 hp :| que faire pour résoudre ce probleme ? je n'ai jamais vu quelqu'un avec ce problème donc je doute que ce soit un bug irrémédiable merci d'avance, Soad
joebill Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 je vois pas d'image mais une premiere chose serait peut etre de regler tes rates corerectement (en tous cas en fonction du tick des serveurs sur les quel tu joues)
soad0901 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 je vois pas d'image mais une premiere chose serait peut etre de regler tes rates corerectement (en tous cas en fonction du tick des serveurs sur les quel tu joues)[/quotemsg]mes rates sont bien réglés, et je joue sur de bons serveurs tick 100 voila l'image
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 il n'y a rien à faire, c'est le lag, tu tire dedans et ton PC le croit, alors il affiche une trace de sang, mais le temps que l'info arrive au serveur, le mec s'était déjà décalé et la balle passé à coté... ça m'arrive très souvent, faut faire avec..
soad0901 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 je joue beaucoup en team, et ça ne leur arrive vraiment pas souvent ... je suis quasi sur que le probleme est interne ..
Psylohk Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 t'as du choke sur ton screen. Est-ce qu'il monte plus haut que 2 ? Si les paquets mettent plus de temps arriver que la valeur de ton ping (ce qui est généré par le choke), alors c'est a peu près "normal" que les erreurs de prédiction arrivent fréquemment.
soad0901 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 2 de chock c'est rien, et ça monte guere plus, j'ai 0 en genéral
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.