AllvsAll Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2007 Salut, C'est un Nuked-Clan ?
LeSage Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2007 et alors c'est quoi cette mode anti nuked klan, un site c'est une site m'enfin bon..... le type à surment un serveur à lui, il offre 2 serveur qui ne lui couteront sûrement rien pour ce faire connaitre ou est le mal ?
AllvsAll Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 et alors c'est quoi cette mode anti nuked klan, un site c'est une site m'enfin bon.....le type à surment un serveur à lui, il offre 2 serveur qui ne lui couteront sûrement rien pour ce faire connaitre ou est le mal ?[/quotemsg] Je me renseigne Et, et je ne trouve pas l'idée stupide au contraire
LeSage Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 et puis déjà j'ai rien compris ......
AllvsAll Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 Aparament le principe c'est de louer des serveurs ? C'est vrai que je ne comprend pas bien non plus :/ Peux-tu nous éclairer dreamfrag ?
LeSage Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 en ayant bien relu c'est pas des serveurs de jeu mais des hergements de site et donc je suppose que tu pourra y metre ce que tu veux comme interface (nuked klan webspell ...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 1 post 1 pub. Merci mais non merci....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.