bendix8 Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour à tous. Je recherche un moyen pour trouver des gathers ou wars rapidement sans passer par Clan Calendar etc... J'ai donc essayé d'utiliser Mirc mais tous les serveurs pour trouver des wars sont morts, etc... J'avais cru voir une news sur vossey parlant d'un logiciel permettant de trouver des matchs facilements. Mais impossible de remettre la main dessus... Si vosu pouvez m'aider, je vosu remercie.
kmikzz Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 eux mirc : #5on5.css #4on4.css etc... sinon : http://www.esl.eu/fr/css/?umlid=main_topgame_3 les gather esl.
Thingol Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 IRC : Quakenet.org : #1on1 #2on2 #3on3 #4on4 #5on5 #6on6 Pour logiciel tu peux passer viens PJIRC (ton navigateur fait l'affaire en fait [:thingol:1]) ou mIRC (téléchargeable gratuitement sur la toile) Y'a des sites sinon : ClanCalendar.net par exemple Et puis bien sûr la ligue des sports electroniques : http://www.esl.eu/fr/ kmikzz l'a déjà dis mais pour IRC il avait pas précisé le serveur.
SekYo Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Je pense que ce que t'as vu c'est la news sur matchmonitor.com Par contre c'est pas vraiment conçu dans le but de remplacer IRC pour le moment, c'est plus pour trouver des matchs 2 ou 3 jours ( ou plus ) à l'avance que pour l'heure suivante.
Thingol Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Exact, et toi, tu nous a demandé "un moyen pour trouver des gathers ou wars rapidement"
mammouth49 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 ESL rapide en solo ou en team
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.