arescscadron Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Bonjour à tous... C'etait simplement pour vous présenter un serveur dans le cas où ca vous interresserait. J'ai eu la chance de decouvrir CS 1.6 et d'en faire mon apprentissage sur CS_CARGO, CSTROPIED et CSCARMOUCHE (Serveurs public 1.6 que je vous conseil vivement dans le cas où vous n'y seriez pas dejà ;o) ) Il s'agit de serveurs niveau faible et débutant et moyen proposant aux joueurs d'evoluer dans une bonne ambiance et où l'équipe omniprésente aide les joueurs à s'améliorer. C'est au bout de quelques temps, que me voila lancé dans cette même demarche. Après un essai assez réussi sur 1.6 je me tourne desormais sur Source. Ce serveur, CSCADRON propose aux joueurs une aire où la bonne humeur et la convivialité se melangeraient à l'apprentissage et à l'amélioration sur Source. Plug in et équipe se relaient pour en assurer les points clé. Les niveau fort sont les bienvenus sous reserve de leurs respect aux régles de manière generale, mais surtout celles inhérantes aux frags ;o). Donc l'adresse IP du serveur est : 213.251.154.151:27039 et l'adresse du site est http://cscadron.free.fr Amusez vous bien ArEs Acces au game monitor du serveur :CS_Cadron ___________________________________________________________________________________________________________________ PS: J'ai rééditer le post là où vous m'aviez conseillé de le mettre... [http]Nouveau post[/url]. Mais c'est dommage que les réactions de ce post ne puisse pas être transferés ;o(
Lethargysk Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Tres bonne initiative!! mon msn : megaloutre7@hotmail.com
KrNaJ Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 C'est une très bonne idée, normalement personne ne trouvera ce post déplacé... Sinon tu peux mettre l'adresse IP pour que l'on accède a ton serveur, au pire un modérateur déplacera ce topic dans la catégorie IP.
Arcanos Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 J'ai envoyé un mp à l'auteur cet aprem, j'attend qu'il aie modifié le post pour l'envoyer dans la catégorie lan's/ip's.
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Le premier mec que je vois faire ça... Je dis bravo, d'autant plus que si plus de personne prennaient ce genre d'initiative ça permetrai peut être de faire évoluer les mentalité sur css, et peut être aussi le niveau de jeu
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 +1 !! Vraiment la grande classe ! bravo ! Pour l'ip et l'url je suis preneur
sysony Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 Enfin quelqu'un qui va faire une chose de positive dans ce jeu ou rien ne va ! :pfff: Bravo a toi et je te souhaite bonne chance pour la suite ! ! ! [:ps2sony]
arescscadron Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Salut tous le monde Le telechargement rapide à été mis en place... Ultra rapide devrais je dire puisqueles maps sont de surcrois zippé (10Mo au lieu de 32Mo). Nous avons eu la visite de lulubuptibeur et de KrNaJ que je remercie chaleureusement. Sinon,le serveur comence à faire son plein... Des joueurs s'y sente à l'aise. Ca fait vraiment plaisir. En esperent simplement vous y rencontrer un de ces jours [:alexislgrs] Acces au game monitor du serveur :CS_Cadron
legolaspower Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Vraiment pas mal comme initiative si ya des admins qui surveille, pas comme dans certains serveurs dit "noob ou middle" ou l'on se retrouve avec du tir au pigeon !
arescscadron Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 T'en fais pas, l'equipe est présente et surveille. Un plug in de limitation automatique des armes viendra soulager l'equipe dès qu'il sera en place
sylicoman Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 passerai dire un petit bonjour sur votre server voir comment ça se passe. Mais je dis respect de l'avoir fait :bounce:
arescscadron Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Avec grand plaisir sylicoman... Pour ce qui est de l'avior fait, c'est egalement un tout aussi grand plaisir lol. La bonne humeurs qui regne sur le serveur, le respect qui commence à se poser confortablement entre les joueurs, l'etonnement et la joie qu'ils ont de decouvrir petit à petit le serveur et ses maps, et les remerciement en sont d'immence recompences . Si c'etait à refaire, je le referais ;o)
arescscadron Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Un ptit rajout pour vous informer que le serveur est passé à 18 slots pour parer au temp d'attente extremement long. Désolé pour ceux qui avait souhaité essayer mais qui se sont retrouvé bloqué dès l'entré avec ce message non acceuillant : "Server is Full". En esperant que cet agrandissement permettra de reduire l'attente .... Amusez vous bien
nico471b Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 oué super initiative, il y a d'ailleurs une tres bonne ambiance sur le serv
arescscadron Posté(e) le 25 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2005 un nouveau petit rajout pour vous informer de la mise en place d'un plugin de limitation des armes automatique pour assurer le maintient d'un niveau faible et par conséquant d'une arène où les joueurs débutant et niveau faible pourront evoluer en toute serenité et les joueurs plus experimenté s'entrainé à l'utilisation d'armes moins puissantes.
arescscadron Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 Je me permet ce leger up afin de vous informer de l'agrandissement de CS_CADRON... Plus de 2 ans se sont écoulés depuis sa création, 2 années bien remplies Bref, il me semblait necessaire de faire une ptite mise à jour des informations données CSCADRON propose aux joueurs 2 serveurs CS:Source: Le niveau low et débutant : 91.121.87.27015 Les snipes y sont désactivés , le ff on, 250 maps "exotiques" (afin d'apprehender le jeu d'une autre manière), aucune map officielle. Plug ins d'équilibrage des niveaux jouant sur une regulation des points de vie accordés à chacun, une restriction des armes utilisables pour les plus fort, et un eventuel coloriage pour reperer plus facilement nos pgm Le niveau middle: 91.121.87.100:27025 Nous retrouvons nos maps exotiques mais auxquelles nous avons rajouté quelques maps awp afin d'apréhender les snipes et les maps officielles. Le ff devient off, et nous retrouvons toujours ce systeme d'equilibrage des niveaux afin de permettre àl'ensemble de progresser. CS_CADRON propose aux joueurs une aire où la bonne humeur, le fairplay, l'entraide et la convivialité se melangeraient à l'apprentissage et à l'amélioration sur Source. Le plus simple reste de venir nous rendre une visite http://cscadron.net CS_CADRON Niveau Low et débutant : 91.121.87.100:27015 CS_CADRON Niveau Middle : 91.121.87.100:27025
gege2002 Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 j'en ai fait partie, le temps de me former. now avec une bande de potes rencontrés sur CSCADRON, on a fait ntore team dans la joie et la bonne humeur, certain de cadron nous rejoignent ^^ encore merci ArEs, et passe aussi chez nous pépère (même si le temps est passé, les mentalités évoluées, on restera tjs d'ex de cadron, des Do0z€r quoi !!) enjoy et merci ps : on vient de temps en temps avec miky et guepard, alors ne nous détruit pas trop lol c'est pour partager nos connaissances avec les nouveaux pps : le plugin d'équilibrage de level est assez contraignant des fois, à vous de vous restreindre avant que ce soit lui lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.