1NOOB Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 y-a-t-il une façon pour que lersqu j'appui sur 'k' les autre eprsonne entendent la musique que j'écoute plutot que le micro?
splankno Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 Tu met ta radio pres du micro ^^ A ce qui parait on peux le faire sous ts donc je pense que c'est possible sous cs... Même si tu risque de récolter pas mal de mute : ]
1NOOB Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 bah justement ce que je veux c'est ne pas avoir a prendre de micro :s
Psylohk Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Posté(e) le 17 juin 2006 Tu vas dans les option de tes drivers audio. Tu devrai avoir un endroit qui correspond a "ENTREE", ou tu as microphone de "séléctioné". Dans ce champs, tu devrais pouvoir séléctionner "mixage audio" a la place de "micro". Normalement, a la place de ton micro, il y aura la musique de ton lecteur qui va passer. Si tu vois pas tout ca dans tes drivers, tu vas dans le controle du volume de win, option / propriété /séléctionne enregistrement / Verifie que mixage stéréo est bien coché/ OK / en bas de chaque controle, tu auras des case "selectionner". Tu séléctionne le mixage stéréo, et le micro devrait se déséléctionner tout seul. Voila, mais comme dit plus haut. Vive le mute
dechikt Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 ou alors si c'est sur CSS ouvre l'mp3 inclu dans la console "commande mp3" tu selectione le dossier avec tes musique, et tu coche l'option shuttle ou shuffle je sais plus comment ca s'appelle exactement et alors tout le monde entendra la musique quand t'appuie sur ta touche d'activation vocale
1NOOB Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2006 merci sa fonctionne tres bien
Spliff Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Petite question: A quoi ça te sert de faire écouter la musique que tu écoutes ? A part faire chier les joueurs ?
Muang Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 Rha ca marche pas, j'ai fait ce que tu as dit psy mais ca fonctionne pas.
theplayer Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour info, le type qui me fait ça quand je suis admin, je le préviens une fois et puis c'est "mute" direct. Et à mon avis je dois pas être le seul admin à procéder ainsi (sauf que les autres te kickeront sans préavis, peut-être...)
yannito Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2007 Ah oui, quand un débile (oui parce que il faut etre débile pour vouloir faire ecouter sa musique quand on joue) met sa musique, je préviens une fois, si ca recommence, c'est un ban 0. PS : pour tout les pijamas qui veulent nous faire ecouter leur musique a 10 francs genre tektonik ou rap maison, gardez le pour vous, les autres n'en n'ont rien a fou*re
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.