Shyness78 Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour, Je voulais savoir si le compte steam avait une durée d'utilisation dans le temps ? Car cela doit faire un an que je n'ai pas mis à jour mon compte steam ainsi que mes jeux. Merci pour vos réponses.
SekYo Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2007 Pas à ma connaissance, par contre attention de pas oublier ton login/password de connexion, vu que si tu changes d'adresse email ( ce qui peut arriver de temps en temps ) sans modifier celle associée à ton compte, tu ne pourras plus le récupérer
theplayer Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2007 A mon avis c'est à vie, tu auras accès aux jeux que tu as payé tant que steam les proposera sur sa liste de jeu.
Shyness78 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2007 Ok ! Merci pour vos réponses ! Bon jeu !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.