webjo Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour, J'ai mi CS:S en français mais les paroles dans le jeux sont toujours en anglais cela est bizarre car c'est la 1ere fois que ça me fait ceci depuis maintenant 2 ans et demi que j'y joue . Auriez vous rencontré ce genre de pbl ?
dunedain Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Si ton steam est en déjà français, vérifies dans les propriétés du jeux, dans l'onglet language que le jeu est aussi bien en français.
kmikzz Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 J'avais le probleme inverse il y a quelque temps (j'avais mon jeu en anglais et les voix en fr :s) et ca s'est remis tout en anglais apres . Mais je crois que quelqu'un m'avais donné une solution, cherche le topic. edit : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/steam-anglais-sujet_4700_1.htm Lis juste la derniere réponse.
webjo Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 J'avais le probleme inverse il y a quelque temps (j'avais mon jeu en anglais et les voix en fr :s) et ca s'est remis tout en anglais apres .Mais je crois que quelqu'un m'avais donné une solution, cherche le topic. edit : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/steam-anglais-sujet_4700_1.htm Lis juste la derniere réponse.[/quotemsg] Ok merci mais moi je le veut en français, j'ai tous en français sauf les paroles dans cs c'est cela qui est bizarre et depuis 2 an set demi que je joue c'est la 1er fois que je rencontre cela. Si ton steam est en déjà français, vérifies dans les propriétés du jeux, dans l'onglet language que le jeu est aussi bien en français.[/quotemsg]C'est bien en français dan le jeu.
bendix8 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est marrant que personne n'ai remarqué... C'est un bug Steam. Ce problème est present chez quasiment tous le monde.
dunedain Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi j'ai pas été touché par ce bug, parcontre j'ai des jeux qui se tappe l'incruste dans ma liste de jeux installés sans que je fasse quoi que ce soit et je suis pas le seul. :/
kmikzz Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Ok merci mais moi je le veut en français[/quotemsg] Et qu'est ce que ca change à la solution? Si cette solution fonctionne pour mettre tout le jeu en englais (ce qui n'est pas certain) ca fonctionnera pour mettre tout en francais.... C'est dingue quand même.
webjo Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 Et bien non cela ne fonctionne pas, c'est fou ça j'ai jamais rencontré ce problème depuis 2 ans et demi que je joue.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.