je n'arrive pas a rester sur un serveur!!!

maxrugbyman

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

mon problème est que lorsque je me connecte sur un serveur, je commence à jouer et ça se bloque, en haut a droite de l'écran un message apparait: "warning connexion problem" écrit en rouge. jai penser ke cela pouvait venir de mon ani-virus ou du pare feu windows mais en les desactivant pas de changement.

quelqu'un aurait il une idée???

merci d'avance

max

ps:ce pourrait il que ça vienne du fait que je sois en WIFI???

Posté(e)

C'est possible, même si c'est peu probable, je joue aussi en wi-fi et je peux jouer pendant des heures sans déconnection.

Quel est ton fournisseur d'acces ? Utilises tu une box ? Les ports sont-ils bien ouverts ?

Posté(e)

après je ne connais pas exactement la force du signale pendant que je jou, les 8 megas c'est le resultat que j'ai obtenu en faisant un test sur internet.

j'ai aussi remarquer que mon temps de latence est très élevé lorsque je rentre sur un seerveur et qu'il diminu petit a petit.

Posté(e)

panneau de configuration/Outils d'administration/Services/ (désactive la configuration automatique sans fil)

Cela m'arrivait assez fréquement quand je ne connaissais pas encore cette astuce (je suis aussi en wifi)

Posté(e)

il est fort possible que ce soit cela, en effet il y a peu de temps jai desinstaller le logiciel du Neuf, et du coup je pense que mon wifi est géré par windows maintenant. Je voulais savoir s'il faut que je reinstalle le logiciel du Neuf après cette manipulation???

Merci pour tt ces conseils je vous tiens au courant.

Posté(e)

Si l'opération que je t'ai marqué fonctionne il faut le faire a chaque redémarrage du réseau :/ ou alors tu fais un script ;)

Si sa a fonctionné il n'est pas nescessaire de réinstaller ton logiciel (tu l'avais enlevé pour une bonne raison j'imagine).

Posté(e)

Ben enfait là le but du script s'est d'empêcher la recherche constante de reseau pas windows (ce qui est inutile vu que comme tu es connecté tu es sur le reseau mais windows fait une nouvelle recherche pour trouver un meilleur reseau sauf que y en a pas ^^) ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.