bastet Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjours à tous ! Voila je viens de buy Counter Strike Source donc la tout va bien :-) mais le drame arrive, apres quelques moment de jeu environs 20 minutos l'image ce fige et le Pc ne repond plus ou encore pire il reboot direct apres que l'image ce fige :-/ J'ai test sur plusieurs serveurs toujours pareil . De plus je ne comprend pas car je viens de changer de config sur mon Pc ...... Pour infos voici mes configs PC : http://img522.imageshack.us/img522/6382/image1oh2.jpg http://img520.imageshack.us/img520/6075/images2mr8.jpg - Carte Graphique : GeForce 8500 GT - Carte Mère : M2N4 - SLI - processeur : AMD Athlon 64x2 Dual-Core Processor Voici la temperature de PC : http://img250.imageshack.us/img250/8561/images3zx4.jpg En normal : - Carte mère : 36° - Processeur : 25° - Aux : 37° Quand je play CSS : - Carte mère : 36° - Processeur : 26° - Aux : de 37 à 47° Voila je ne comprend pas du tout donc si une personne pourrait m'aider -> je vous remercie d'avance
bastet Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjours à tous voila j'viens de play BioShock est ça fait le meme probleme ! l'image ce fige le pc repond plus et je suis obligé de reboot pc :-/ Pourtant je jou 30 minutos et apres vla le probleme :-/ çela peut venir de quoi svp ?
LeSage Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 la ram peut etre, envelle une ram apres l'autre et test pour voir le plus simple est encore de faire un memtest
bastet Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 J'ai 1 barrette de 2 go :-/ C'est quoi un memtest ? Tu penses vraiment ça peut etre ma barette de ram ?
LeSage Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est un programme qui fait tourner tes ram et qui te dit si elle font des erreur sinon, tu ne connaitrais pas la température de ta carte graphique ?? et tout a fait par hazard j'ai déjà eu une carte graphique nouvelle qui avait des problèmes, tu devrait la metre sur le pc d'un pote pour voir si il se produit la meme chose
bastet Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour infos cs 1.6 marche nikel ... j'y comprend rien :è-/
LeSage Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 nan mais regarde moi ma carte qui était défectueuse elle buggai seulement quand je rentrai dans la fumé ou que je mettais les options vidéo ta haute
Thingol Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 la ram peut etre, envelle une ram apres l'autre et test pour voirle plus simple est encore de faire un memtest[/quotemsg] Salut ! Je suis très interressé par le problème en sachant que j'ai exactement le même problème (ou que j'avais plutot) Le truc c'est que j'ai un "vieux" PC (3 ans [:thingol:3]) et ça donne : -AMD Athlon 1.9GHz (x1 y'a pô Dual Core avant [:thingol:2]) -Nvidia GeForce FX 5700 LE (Oo' comment on sait pour la mémoire vive de la carte graphique?) -512 Mo de RAM -Et les mêmes drivers son que bastet : AC Media 97' Donc d'après toi LeSage , la cause serait soit la mémoire vive qui déconne, soit la carte graphique. Pour autres info c'est pareil niveau Jeu, Counter-Strike : Source ou tout autre application pleine écran demandant de l'UC ... Si vous voulez d'autres infos je passerai de temps en temps s'il y a des réponses.. Si vous pensez que c'est ma mémoire vive je veux bien essayer MemTest si vous me passez le lein [:thingol:1] Merci d'avance pour vos réponses! :pfff: [PS] Ah oui j'allais oublier et c'est vachement important : ce problème je l'avais AVANT de formater ma partition Windows pour réinstall un autre OS (WinLSD 3.7 pour les connaisseurs [:thingol] ) et maintenant c'est plus vraiment le même problème puisque ... je vais résumer : [*]AVANT : -Image qui s'arrête d'un coup, en restant la même jusqu'à la coupure -Son de la dernière demi-seconde avant le 'beugue' qui se répète jusqu'à la coupure -Cette coupure ... soit j'attend qu'il me mette le message en fond bleu du style : "Vidage de la mémoire physique effectuée, redémarrage de l'ordinateur." ... soit je fais mon ch'ti reboot a moi (Oué le p'tit bouton pas loin du bouton power, ou même le bouton power maintenu 3 secondes) [*]APRES : -Au moment du 'beugue' , plus aucune image n'est retransmise, l'écran se met donc en veille (bah oui il a plus d'info a montrer) jusqu'à la coupure (où comme par miracle il a de nouveau des infos) -Le son ne se répète plus non-plus ... j'en ai plus -La coupure est plus spéciale mais moins sauvage ... si je fais rien, mon PC va rien faire, et faire comme si on avait le Bureau devant apres le démarrage et qu'il attendait qu'on lance un Processus ... très léger ronronement ... comme s'il me disait "maintenant j'en ai marre, tu vas te coucher je fais plus rien avant demain" :kaola: Voila [/PS] [:thingol:4]
Vergil Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut J'ai eu exactement le même problème quand j'avais une ATI 9250 (c'est quand même un vieu PC), même en metant la résolution minimale et les options video bas. Un jour j'ai decidé d'acheter une carte graphique un peu plus puissante (9600), en attandant mon nouveau PC. Et bien là j'ai remarqué le résultat, tout marchait bien. Comme on se moment je ne joue pas, et que j'attends toujours mon nouveau PC (qui devrais pas tarder ) je ne sais pas si ça marche toujours aussi bien ; mais vu ce que j'ai vecu, je pense que c'est plus la carte graphique qui est responsable .
Thingol Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 D'accord Vergil, merci du conseil ! [:thingol:1]
Thingol Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Personne d'autre n'a le même type de problème et qui l'a réglé sans changer de carte graphique ?
Arcanos Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Vérifiie niveau poussière et températures, c'est ptet un élément qui se met en sécurité et puis après quelques secondes, blue screen.
jedi1973 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 comment tu peux avoir une temperature de 25°c sur ton processeur ???!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.