buddyweiser Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut à tous .... Je suis ici pour vous faire part de mon problème... Lorsque je démarre Cs source et que je clique sur trouver un serveur....... Je vois une liste de plusieurs serveur ...mais peut importe sur lequelle je clique pour joindre le même message m'apparait à chaque fois : " Votre version n'est pas compatible avec les serveurs.Redémarrer le jeu " Et ça à tout les serveurs... donc je me demandais est-ce une patch que je dois downloader pour passer è une autre version?? si oui pourriez-vous m'indiquer ou je peux la trouver? Merci d'avance Buddy
crazyman Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu as tout télécharger concernant cs:s ? Steam/mes jeux/téléchargement en pause ? Sinon tente de te connecter sous un nom de compte différent en remettant le tien
buddyweiser Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Oui et bien justement ...A propos de steam je l'ai mais je suis incapable de runner Cs a partir de steam ... Je ne suis pas très famillier avec steam ..... Comment je le mes dans "Mes jeux" ?
crazyman Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu as acheté le jeu dans un magasin ou tu l'as téléchargé depuis steam ? Esce que quand tu lance steam et que tu l'ouvre (en double clic sur l'icone en bas a droite) et que tu vas dans "mes jeux" tu as bien marqué counter strike source ? Si oui verifie (c'est marqué a côté) que le téléchargement de la mise a jour est terminé et si ce n'est pas le cas fait clic gauche "reprendre le téléchargement"
buddyweiser Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 Non , Je l'ai télécharger avec bit torrent .... Dans la section "mes jeux" Dans steam voilà ce qui est écrit : "Vous n'avez encore ajouté aucun jeu à votre liste. Cliquez ici pour découvrir des jeux, démos de jeux, films et plus encore."
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 a plus tard... Il est interdit de parler de version warez de n'importe quel jeu... Je te conseille de te faire oublier.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.