Romain3000 Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut, CS Souce ne veut plus se mettre à jour. Quand il commence à télécharger les mises à jour, je vois le débit descendre petit-à-petit, pour atteindre 0. Quand je clique sur lancer le jeu, j'ai, évidemment, le message habituel me disant que pour le moment, le jeu est inaccessible. Cela ne vient pas de mon pare-feu, car les autres mises à jour des derniers jeux que j'ai acheter (Portal et Half-Life : Episode Deux) se sont bien déroulés. Ou est-ce que cela bloque, à votre avis ? Merci d'avance pour vos réponses.
Romain3000 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ajoute à vérifier l'intégrité du cache du jeu et que rien n'est signalé. Tout va bien.
jedi1973 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2007 desactive ton parfeux et ton antivirus pour commencer regarde si les mises a jours se font, sinon reinstall css
GrinKy Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Des fois, la MAJ avance rapidement car peut de gens télécharge sur steam. Après plus il a de gens, plus ça avance lentement, si 0 il y a d'écrit, cela veut pas forcément que c'est bloquer, mais qu'il faut être patient. Après peut être que cela vient d'un dossier erronée dans ton steam, regarde bien si un message d'erreur particulier s'affiche au bout d'un certain moment.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.