Un serveur pour réapprendre

pikash

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après près de 1-2 ans loin de CSS et de CS tout court, je cherche un serveur FR (si possible) pour réapprendre à jouer.

Je voudrais un serveur avec des gens un peu tout le temps même (et surtout) en journée et un niveau bas.

Marre d'aller sur des serveurs et de me faire déchirer la tête sans rien comprendre.

Merci d'avance pour vos IP.

Posté(e)

Ecoute on a un serveur Low avec plug in de limitation (autoslay), qui te slay si KD ratio > 3 !

Bonne ambiance et admins presents !

Plutot frequenté de 15h à 2h du mat'.

Welcome l'ami !

Edit : Le Gun Game est inversé (tu commences à la batteuse pour finir au gun puis HE puis Cut), ca limite l'action des tueurs en serie :D

Posté(e)
Ecoute on a un serveur Low avec plug in de limitation (autoslay), qui te slay si KD ratio > 3 ![/quotemsg]

Oh mon dieu ! :o

Les mots me manquent. Comme la fois où j'ai été autoslay sur un server parceque j'avais dépassé le quota de 10 frags en 15 minutes, ca me laisse abasourdi.

Posté(e)

Les mots me manquent. Comme la fois où j'ai été autoslay sur un server parceque j'avais dépassé le quota de 10 frags en 15 minutes, ca me laisse abasourdi.[/quotemsg]

kmi.. tous les joueurs ne sont pas des tueurs en serie qui n'ont que ca à foutre que de jouer sans relache.

Ce systeme nous permet de juguler les gens dont le niveau fait qu'ils ne sont pas à leur place. De jouer dans l'esprit du jeu et pas dans la course aux frags donc d'avoir du TP en FFA.

Et viens faire un tour chez nous qu'on voit si tu es si exceptionnel que ca....

On a un serveur plein (80 Fr selon Game Monitor, regarde les autres serveurs de cet acabit ils sont aussi dans les top 50 genre suxor/DCA...)

PS : Les DM sont souvent truffés de cheater qui jouent au tir aux pigeons et rarement administrés ;)

Posté(e)

Les mots me manquent. Comme la fois où j'ai été autoslay sur un server parceque j'avais dépassé le quota de 10 frags en 15 minutes, ca me laisse abasourdi.[/quotemsg]

10 frags en 15minutes :D réelement mort de rire x).

J'ai mal comprs kmikzzz dsl moot =).

Posté(e)

Joebill, c'est pas une question de niveau, je voulais vraiment pas paraitre aggressif. Mais j'ai vraimet du mal à trouver les mots pour dire à quel point... ca m'troue l'cul on va dire.

"merde jme fait rush faut que je fasse qu'un frag sinon jsuis slay"

"j'ai 2-1 faut pas que je frag ce round je rush couteau"

"no kill jmate mon ration pour savoir si j'ai le droit de tirer !"

Posté(e)
10 frags en 15minutes :D réelement mort de rire x).

Les personnes ayant se serveur ferait mieux de jouer avec des bots...[/quotemsg]

Vient le tester le serveur au lieu de raconter des conneries comme ça...

Qu'il ne corresponde pas à ce que tu attends d'un serveur : ok ça se comprend.

Juger les personnes administrant ce serveur (moi en faisant parti comme tu t'en doute vu ma réaction) c'est plus que limite...

C'est 10 frags "AWP" uniquement la limitation.

Et ça demande de lacher l'arme avant de slay.

Ca oblige un peu à jouer avec autre chose comme arme et ça permet à tout le monde de s'amuser un minimum : comme ceux qui n'arrivent pas à bien attaquer face à un sniper... Et en plus c'est pas restrict pur et dur comme sur beaucoup de serveurs en FFA.

Y'a pas que des pseudos progamers qui ne font que la course au frag sur CSS :S

Posté(e)

Ok moot :D pareil j'voulais pas aggresser, et si c'est juste pour les snipes ca va (par contre pour le fait que ca demande de lacher l'arme, on pense pas toujours à lire tous les plugnis messages qui s'affichent).

Par contre je sort juste du serv de joebill et j'ai pris 3 slay en 3 rounds :/. Ce qui est frustrant c'est pas le fait d'être slay mais que ca te tue alors que t'es dans ton round en train de tirer sur un gars quoi :(.

Et je répete que c'est pas une question de level, même pour un low ca doit être frustrant de faire un beau round et de se faire slay.

Tu devrais plutot faire un truc dans le genre du server de m00t mais je crois qu'il fait ca avec un adminbot.

Par contre j'avoue que sur ton server les mecs jouaient la bombe, demandaient ou elle allait, etc.

Donc pourquoi pas mais jtrouve quand même ca frustrant pour les exemples cités plus haut.

Un autre solution serait de kiker ou ban les mecs qui ont un ratio>5 parceque là c'est les mecs qui apprécient ton server que tu pénalises quand ils font un beau round :/.

Encore désolé si vous avez été vexés mais avouez qu'à brûle-pourpoint ca laisse pantois de se faire slay parcequ'on tue les méchants.

Posté(e)

kmikzz, j'en ai déjà fait la remarque de coup du slay sans avoir vu le message. C'était un test qui dure depuis quelques semaines, et on est déjà en train de le changer la méthode pour quelques chose de plus saint ;) (pas de slay /slap)

Le truc qu'on ne voulait pas, c'est que certains joueurs d'un side soient pénalisés par d'autres qui abusent de l'awp, comme c'est le cas avec les restrict /team. Le coup du slay c'etait raté mais on en est conscient. D'ailleur il est déjà désactivé depuis quelques jours.

Le collègue m'a grillé :D

Posté(e)

Et bien vois tu Kmi ton Lvl n'as simplement rien a faire sur notre serveur :D

Le slay a plusieurs avantages :

- C'est toujours drole de voir le gars se faire slay (pervers inside)

- Comme c'est frustrant ca m'evite souvent de ban le roxor il sors de lui meme (mais quelques fois certains ne comprennent pas :))

- On essaye d'ameliorer le script mais c'est pas si simple (le gars qui l'a fait demarre epitech cette annee, il va avoir autre chose à faire :))

Et oui Kmi, chez nous les gens jouent le jeu et c'est ca qui attire du monde et fidelise (bon en plus on fait la police sur les grossieretés et tout le toutim)

Posté(e)
kmi.. tous les joueurs ne sont pas des tueurs en serie qui n'ont que ca à foutre que de jouer sans relache.[/quotemsg]

mais lol genre on est tous des no life, c'est pas de ma faute si tu es incapable -.-' tu vise la tête et tu tire .... -.-'

Posté(e)
mais lol genre on est tous des no life, c'est pas de ma faute si tu es incapable -.-' tu vise la tête et tu tire .... -.-'[/quotemsg]

Visiblement Thorase, tu ne comprends pas qu'on joue pour le jeu (et le plaisir du jeu) et pas pour la course aux frags.

Certes je suis pas un super joueur comme tu dois probablement l'être, mais je joues uniquement dans le but de me detendre....tu comprendras ca quand tu seras un homme avec un taf, une femme un ou plusieurs gosses et des responsabilités ;)

PS : Kmi, tu as joué sous quel pseudo ?

Posté(e)

lol Kmikazz la blague xD <=== SpeedKore xD

le monde de css est sacrement petit :)))))

Sinon, je ne dit pas le contraire moi aussi quand je play ffa je play fun -.-' mais de la a dire que tous ceux qui enchaine les frags son des no-life qui joue que pour gagner, et qui ont ce skill car ils ont passer 10 ans sur cs, c'est faux :)

ps:

o0 belle agressivité !

sinon 4k win attax stout ![/quotemsg]

ouai avec 276 spectateur et un peux plus de 20 mn pour se connecter a la source TV :) jolie match:p

Posté(e)
marrant je t'ai pas dans les psychostats ?![/quotemsg]

J'avais exactement ce pseudo, avec un espace devant le #

Je suis resté 3 rounds (un sur d2, 2 sur villa), et j'ai du faire une douzaine de frags donc je sais pas si c'est suffisant pour les psychostats (j'y connait rien).

Edit : je n'y figure pas, je pense que c'est parceque ne sont pris en compte que les joueurs ayant passé 10min ou plus, ce qui ne dois pas être mon cas.

Posté(e)

moot c'est pas parce que c'est ton serv dont parle kmiz que tu dois mal le prendre perso je suis aussi de son avis je trouve ce plugin inutile question de point de vue

Pour en revenir au deetmach les serveur dm sont souvent tres mal configuré avec un tickrate qui tient pas la route et des rate non reglées...

Posté(e)
moot c'est pas parce que c'est ton serv dont parle kmiz que tu dois mal le prendre perso je suis aussi de son avis je trouve ce plugin inutile question de point de vue

Pour en revenir au deetmach les serveur dm sont souvent tres mal configuré avec un tickrate qui tient pas la route et des rate non reglées...[/quotemsg]

C'est pas ce que kmi a dit que je prends mal ;)

C'est ça :

Les personnes ayant se serveur ferait mieux de jouer avec des bots...

Qui n'est pas de lui mais de Torres qui s'est excusé car il avait mal saisi le principe ;)

Après que cette fonction ne plaise pas c'est une toute autre chose et je le comprends, mais on trouve aussi pas mal de personnes qui apprécient ce genre de features ;)

Et pour les DM : ouais, sont souvent pas super agréables à jouer :(

Posté(e)
mais de la a dire que tous ceux qui enchaine les frags son des no-life qui joue que pour gagner,p[/quotemsg]

D'experience, plus les joueurs sont "bons" plus ils sont imbouffable en terme de comportement (jouent en solitaires, sont souvent aggressifs dès qu'ils se font fragger..et certains carrément des rageux à bannir de tout jeu multi à vie :pt1cable: ). Ils ont donc souvent un comportement à la limite du ridicule quand ils perdent.

PS : Pour s'entrainer, le Gun Game est pas mal aussi, puisque tu passes par toutes les armes. Le problème souvent c'est que ce sont beaucoup des pyjamas qui sont bruyants et se comportent comme des Gorets qu'on retrouve sur les GG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.