ecchitaka Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonsoir bonsoir tout le monde ! Alors petit nouveau sur se forum qui m'a semblait le plus adapté pour m'aider avec mes problèmes plutôt... Chiant de css ! Je vais essayer d'être precis et de m'expliquer clairement ! Alors precedement j'ai eu quelques problèmes avec css, j'avais toujours un problème comme " Internal drive erroe IDirect3d ", enfin je ne me rapelle plus très bien... Mais en tout cas, j'ai formaté il ya de cela quelques jours, et j'ai donc tout re installé... Cette fois si le problème de d " internal error " ne revient pas autant qu'avant, je n'ai eu ce message qu'une ou deux fois ! Maintenant le problème est autre, encore plus agacant... Un certain : " Buffer Overflow in net " Alors pendant que je joue, je regarde mes fps qui sont plus normaux " 50 - 60 - 70 " ca varie, mon ping lui pareil 60 - 70 ms.... MAIS j'ai remarquer que lorsque que les gens parlez sur le serveur ou je joue ( un serveur Zombie mod ), ca me faisait " lag "... Comme si mon pc n'était pas assez puissant, ca lag et tout ca.... Alors que mon fps et mon ping n'a pas changer... Puis à ce moment, soit le message de buffer overflow apparait, me faisant automatiquement deconnecter du serveur, ou bien l'image reprend sa cadence normal ( ca redevient fluide et tout ) et a ce moment j'ai un ping élevée.... Alors pour l'information supplementaire avant qu'on me pose la question, la config de mon pc : Processeur Intel Core 2 Duo E6400 ( 2.14 Ghz ) Ram : Corsair TwinX dual channel 2*512 Mo Carte vidéo : Sapphire Radeon X1950 XT avec 256 Mo Et le tout sous windows xp pro sp2 ... Je rajouterais aussi que j'ai remarqué que lorsqu'il y avait pas mal de monde qui parle, sur le serveur, il me semble qu'a ce moment que je lag bien et que c'est à ce moment que j'ai le message d'erreur ( buffer overflow ) . Une question me vien aussi à l'esprit, j'aurais de meilleurs perfomance si j'install toute la suite ATI ( Catalyst et compagnie ), ou je peux juste me permetre ( comme en ce moment ) d'installer le " display driver " ? ^^" Merci d'avance pour vos reponses !
LeSage Posté(e) le 27 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est un windows xp original ? tu as bien réinstaller les derniers drivers : pour le son pour le chipset pour le reseau
ecchitaka Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui, mais j'ai des amis qui n'on pas l'original, ca les empeches pas d'avoir une carte vidéo qui marche x) Maintenant que tu le dit, le dernier drivers pour le son je crois qu'il y en a un nouveau ( mais super lent le site de realtek .... ) Chipset... Je ne sais pas :$.... Le reseau je ne pense pas, j'ai mis les drivers de base, qui sont avec la carte mere ( enfin, le cd ) . Donc pour le son : Realtek High Definition audio Le chipset : Je ne sais pas du tout ou cela se regarde, et comment on met à jour ... De plus chipset, il y en a plusieurs non ? Tu parle duquel ? Le reseau : Je pense que c'est Intel Pro 1000 / Pl Network connection ? ( et oui je suis en ethernet ! ) Bon alors je vais faire ce que je peux pour trouver tout ca, mais je ne suis pas sur de ce que j'avance pour le reseau et le chipset, merci de me confirmer et de m'eclairer ^^" ! Et merci aussi pour la reponse !
LeSage Posté(e) le 28 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 va sur : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 fait un scan, il devrait te donnner tout les drivers que tu as besoins
ecchitaka Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci ! J'ai install ce que j'ai pu... Pas de changement... Toujours le même probleme lag bizarre... Du coup je suspect " des restes " d'un virus que j'avais enlever... ( a coup sur parce que j'ai utilisé un logiciel specialement pour ce foutu programme malicieu ) ... Peut être que ça continue de prendre des ressoures et de la bp " en fond " ... Dés que je revien je m'y pencherais plus encore. Merci beaucoup LeSage pour ton aide ^^" !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.