antonybanana Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 bonjour tous le monde !! je suis a la recherche d une team avec un serveur , un forum et surtout une tres bonne ambiance !!! :sol: :sol: :pt1cable: :pt1cable: les mod ffa et war ne m interesse pas trop donc je le recherche pas forcement ! je suis low ++ middl - . je sais me faire respecter sans m enerver . je joue sur 2 ou 3 serveur dont 1 que je voie tout les week end mes disponibiliter sont les vendredi soir et le samedi soir , le samedi et le diamanche . j ai 15 ans caractere poser et simpa .il fo que je me rachete un micro car il vien de me lacher .mon pc n est pas une machine de guerre et loin de la .mais il suit un peu pret . les 2 seul map ou il bug c est office et tactik :fou: :fou: bon je croie que j ai fait le tour de ce qu il y avait a dire . aller bye tout le monde . ps : mon mail c est :antonymessmer@yahoo.fr :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
KoopaZ Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut, tout d'abord il me semble qu'il existe une section spéciale pour les recrutements, ensuite si tu n'aime ni le mod ffa ni les wars, alors que ce que tu aimes ?
antonybanana Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 j ai pas dit que j aimais pas j ai dit que ce n etait pas obliger qu il y ai le mod ffa et war !! alors au lieu de te jeter sur moi comme sa apprend a lire et a comprendre le sens des phrase !
freredarmes Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 Tu veux qu'on parle, tu lui doit le respect et vue comme c'est partie il te doit plus rien.
kmikzz Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 "caractere poser et simpa" mouahaha ! il t'a bien lu champion, si t'aimes pas la ffa ni les wars bah t'aimes rien
antonybanana Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 maisz mince .j ai dit que j aimai pas sopecialement le mod ffa et le mod war . j ai pas dit que j aimai pas .areter avec sa
joebill Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 en gros il sait pas ce qu'il écrit.... il ne sais pas que FFA -> Jeu libre War -> Match En gros tu sais rien !
AllvsAll Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 en gros il sait pas ce qu'il écrit....il ne sais pas que FFA -> Jeu libre War -> Match En gros tu sais rien ![/quotemsg] Dans ce cas, il aime pas CSS, te trompes tu de jeu ? :whistle:
orome Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 En même temps il a 15 ans et pense conquerir le monde, alors.....
antonybanana Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 alors oui je suis dsl j ai eut une mauvaise definition de la ffa . onb m a dit que c etait des match classer haut rang . voila alors dsl pour tout et pour mes 15 an,s je suis sur que je suis autant mature que toi
spardy Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 et pour mes 15 an,s je suis sur que je suis autant mature que toi en tout cas que tu sais pas ecrire et ta façon de parler ( par forcement mal) montre le contraire
crazyman Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 Si on les écoutait, tous les enfants seraient matures Personnelement en voyant tous tes petits ":sol: :sol: :pt1cable: :pt1cable: " je doute ... Sinon HF & GL PS: comment quelqu'un qui ignore la signification de FFA peut-il être low+/middl- :?
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2007 Pour les demandes de recrutement c'est par là : http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/liste_sujet-1.htm Mais bon, si tu fais pas un effort sur l'écriture, y aura sanction, attention.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.