antonybanana Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour tous !! je voulais savoir comment je pourais de former ma vois ?? grace a un logicielle . j ai un pote qui l a fait mais on est super chiant l un l autre alors il ve pas me le dire ! alors vous savez comment ?
Lukasz Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 moi je sai pas mais si tu cherche un peux sur www.google.fr tu devrait trouver
antonybanana Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 et bah nn justement j ai pas trouver lol
joebill Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 toi tu vas prendre un coup de modo dans le dos, tu va sentir passer le vent du boulet !
antonybanana Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 quoi j ai pas tout compris lol ?
Arcanos Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2007 Fait attention à ton écriture, c'est tout Sinon, sur google, en tapant déformation voix, j'ai trouvé en 5min...
antonybanana Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 lol si tu as trouver tu peux me dire alors
defunes Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 antony c moi virus ne met pas ce programme je t'ai deja dit que appart ennuyer les gens sur css ce programme ne te servira a rien alors oublie
citrus Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour, Je pense que le programme dont tu parles doit etre "Voice Changer". Je ne fournis aucun lien je sais ou le trouver mais debrouille toi EDIT : Google est ton ami Bye.
antonybanana Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 ok merci vous ete gentil mais je voudrai un logicielle gratuit et pas un logicielle a courte duree !! lol google est mon ami JE SAIS !!!!!
vanamel Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 lol google est mon ami JE SAIS !!!!![/quotemsg]bien, première étape assimilée, tu sais que google est ton ami. Maintenant, applique le Seconde étape, assimiler que le bescherelle est ton ami
antonybanana Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 euh nn le becherelle n est pas mon amie !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 il va le devenir si tu ne fais pas un minimum d'effort sur ta manière d'écrire
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.