Supprimer shift + tab

spardy

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout l'monde quelqu'un connait t-il le moyen de supprimer la fonction shift + tab pour voir qui nous parle parce que je trouve sa vraiment soulant.

Merci de répondre si vous savez :)

bonne journée

Posté(e)

Chalut, pour steam community tu fais shift tab, puis tu va dans settings et tu change le parametre qui permet de changé ca :). Je sais plus trop quoi, tu trouvera :). Faut juste aller dans settings :).

J'avoue au début...sa ma saoulé, je pouvais plus marché et regardé le nombre de mec qui reste, et après je me déconcentre...

Bon jeu à toi.

EDIT: Par contre, vous sauriez comment selectionnez ses amis (déjà en conversation), parce que c'est chiant de navigué pour pouvoir leur parlé.

Je sais pas si m'exprime bien, exemple : Je parle à deux personne, y a t-il une commande qui permet d'afficher directement le menu puis ainsi de witché entre les deux fenetres de conversation ? Puisque de devoir navigué tous le temps...c'est assez chiant...surtout qu'on joue en même temps.

Il y avais cette fonctionnalité avec XFire, pour cela que je demande.

Posté(e)

Et bien ... quand tu leur parle avec la fenêtre du jeu réduite il y aura toujours la commande Alt + Tab mais quand tu es dans le jeu ... je sais pas, si les conversations sont considérées comme des onglets (comme sur WLM (plus)) tu peux essayer Ctrl + Tab ... sinon il n'y a pas moyen, enfin je pense pas.

Posté(e)

Attend, il parle bien de steam community ? Shift + Tab quand tu es dans le jeu qui t'affiche le menu ? Ou j'ai rien compris^^. Si c'est bien ca, va dans settings et change le moi c'est ce que j'ai fais.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.