nico005 Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Posté(e) le 2 août 2007 bonjour, je joue sur de nombreux serveurs de Trate 100 où je "sens" que je touche, que je frag en atteste mon score. le problème c est quand je joue sur d autre serveur et principalement en war sur des config sv_pure 2 j ai l impression de rien toucher tout en etant en t rate 100. Je sais que la configuration peut varié mais sur la touchabilité si les serveur sont de t rate 100 et sans sv_cheat la sensation de touché devrait etre la meme. Si des connaisseurs pourraient m éclairer... merci @+
SekYo Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Posté(e) le 2 août 2007 Tu vérifies bien avec le net_graph 3 que le tick100 est "suivi" ? C'est pas le tout d'avoir un serveur en tick100, si la machine ou la connexion ne suivent pas derrière ( ou pire, si le serveur est mal reglé et bride de lui même l'update/cmdrate à 33 ou 66 par exemple ), bin le tick100 ne sert a rien.
spardy Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Posté(e) le 2 août 2007 ou sinon tu up ton skill pardon [:fcox62:3]
kmikzz Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Posté(e) le 2 août 2007 Si tu as vérifié le tickrate, ton chok, loss, tes fps, ton ping et les rates de tes adversaires, c'est que ca relève du psychologique je pense.
boiteux Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Posté(e) le 2 août 2007 bonjour, question bête, comment vérifie-t-on les rates des adversaires (pas taper, pas taper.........).
nico005 Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2007 re, oui biensur je verfie le tickrate par net_graph et le serveur ne bride rien tout est au maximum. je n 'est pas de chock, de loss mon ping est bas et c n'est pas psychologique. pour verifié les rates des adversaires je suis pareil que boiteux
spardy Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Posté(e) le 2 août 2007 rates adverssaires : tu es sur ton serveur alors ==> rcon ma_rates Sur le serveur est installé zblock ==> zb_netinfo Sur le serveur est indtallé le plugin acp source ==> acps_info c'est tout ce que je connais
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.