bilipol Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Salut à tous. Ayant enfin installé mani admin plugin et source dedicated server (testé en lan>niquel), je voudrais que mon serveur soit visible pour les personnes extérieures, donc qu'il soit visible dans la liste des serveurs internet. Pour cela, il faudrait ouvrir des ports. Ayant Zonealarm Pro comme firewall j'ai autorisé les connexions des ports cités sur ce sujet: http://forum.vossey.com/vosseycom/logiciels/Serveur/quels-udp-tpc-sujet_7245_1.htm Apparemment, ça ne marche pas. J'ai une connexion Adsl modem numericable 30mégas relié à mon pc, et 2 autres pc connectés à mon modem via le wifi. J'ai un petit réseau donc..Je sais pas si ça change quelquechose à l'ouverture de ports. J'ai Zonealarm Pro, avast antivirus Free, spywareguard. Voilà, c'est tout ce qui pourrait empêcher l'ouverture de ports je pense et je vois pas où est le problème. Plz Aidez moi :°)
Arcanos Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Ton serveur est bien en sv_lan 0 (ou la commande équivalente sous Source) car en plus d'ouvrir les ports, tu dois dire à ton serveur d'être visible sur le net
bilipol Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Ah d'accord, je teste. Il faut le faire à chaque fois que je reboot le serveur? I y a pas moyen que ça soit automatique?
bilipol Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Je l'ai rajouté dans les deux consoles, ça marche pas. Je vais dans favoris, ajouter un serveur, je mets monip:27015 et "le serveur ne répond pas"
Psylohk Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Je croi qu'il faut le faire au demarrage du serveur, c'est a dire que le sv_lan 0 doit être mis dans le server.cfg
Arcanos Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Au fait, ton ip, c'est ton ip net ou réseau ? Si c'est du 192.168.x.x c'est normal que ça marche pas ^^
bilipol Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Psylohk> J'ai pas de server.cfg Arcanos> J'ai bien demandé avec mon ip net: 82.216.xx.xxx Il y
bilipol Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2007 (Oups dsl) A part cette histoire de sv_lan 0, est-ce que je dois seulement configurer mon firewall pour ouvrir les ports recquis? J'ai configuré la zône internet avec zonealarm : ports UDP entrant/sortant ouverts: 1200,27000 à 27016 ports TCP entrant/sortant ouverts: 27030 à 27039 (le code de zone alarm pour "port x à port y" c'est port x-port y) Est-ce qu'il me manque des ports à ouvrir? Qu'est-ce que je dois faire en plus pour que ça marche?
hebus Posté(e) le 6 août 2007 Signaler Posté(e) le 6 août 2007 Psylohk> J'ai pas de server.cfg[/quotemsg] il ya a forcément un server.cfg pour un serveur CSs présent dans ce répertoire: /games/halflife_source/cstrike/cfg/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.