S'entraîner à CSS d'une manière différente?

noobenforce

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

N'ayant pas la chance de dépasser les 15 fps en phase de combat dans CSS, je me suis dit qu'en attendant que ça change (new pc, carte graph, process, et tout le tralala), je pourrais peut être m'entraîner sur CS 1.6 ou CS condition zéro, mais est-ce que le game play est vraiment le même ? (et là je parle pas de question de fov qui donnent une impression de rapidité dans le jeu, juste niveau game play et skill)

Parceque 8 euros pour CS 1.6 et CSCZ (pack) ça me semble moins cher que 500 euros pour process valable + carte graphique potable ... lol ^^ Sachant que mon but serait de faire de la compétition et gagnez des sous *_*... Rigolez pas ^^

Et si les paroles que j'ai entendu sur CSS sont vrai, c'est le jeu ou il y aura le plus de compétition par rapport a CS 1.6 et CSCZ qui sont destiné à mourir à cause de leurs graphismes dépassés ... (pas de débats là dessus svp, certains l'ont dit, ça peut être faut comme vrai)

Posté(e)

pour sa avant de faire n'importe quel achat attend CSpromod

ce sera un mod pour css, qui est censé sortir fin septembre et qui en gros sera un mélange de CSS et CS1.6 et il devrait être moin gourmant que css surtout au niveau des maps

Posté(e)

Si tu veux absolument avoir un nouveau pc. Alors oui passe a 1.6 pour l'instant (ou même CZ c'est un rien plus beau qu'1.6). Sinon si tu veux acheter un nouveau pc que pour css. Alors attend le promod.

Si t'as jamais jouer a 1.6 achète le. Ca te fera un peux plus d'expérience.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.