jin20401 Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Posté(e) le 8 août 2007 salut tout le monde alors voila j ai un probleme avec mon micro dans couter strike source quand je parle sa fait un bruit monstre tout le monde me dit de la fermer lol pourtemp le pilote de la carte son est installer j ai essayer de configurer dans les option mais rien a fait sa fait aussi un buite fou qui devein de plus en plus fort et le truk carément marent c est que qaund avec un pote on a essayer avec skype ou msn il entendait a pène se que je disais mais parcontre il entendais très bien la musique que je lisais sur mon pc avez vous une idée merci d'avence ++
LeSage Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Posté(e) le 9 août 2007 si tu joue avec des enceintes et un micro il est possible que ton micro sature à cause des enceintes si tu joues avec un casque micro et que les autres entendent ce que toi tu écoutes, la il y à un problème de réglage sinon des fois, il y a une option( mic boost) pour le microphone qui parfois peut donner des grésillements voir un siflement désagréable et dans ce cas il faut désactiver l'option si les opérations suivante : double clique sur l'icone du son en bas à droite de ton écran, dans le fenetre qui vient le microphone doit être muet, ensuite tu vas dans options propriétées et dans le fenetre qui vient séléctionne "enregistrement" puis clic sur ok, la fenetre du controle d'enregistrement apparait, tu retournes dans option et clique sur contrôle avancé, l'option avancé apparait en dessous du microphone, clique sur le bouton avancé et regarde si le mic boost est activé ou nom
Gyorn Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 Et si tout cela marche pas ben change de micro [:alertepl:6]
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 et merci de soigner ton écriture...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.