comment sauté ?

SuShi78

Messages recommandés

Posté(e)
C'est le bunny jump et c'est une technique particuliere qui est dure a maitrizé ,en effet tu peu le faire en descente (il suffit de sauter en descente et de ressauter o moment ou tu va toucher le sol et ton gars est projeter a l'avant). Mais le bunny jump c plu compliké tu peu le faire sur le plat et si tu le maitrize bien tu fé dé saut impressionnant.[/quotemsg]

l'orthographe auci c'est particuliairemen dure a maitrizait [:lowskill:8]

Posté(e)

le bunny jump (ou hop ) n'a pas du tout été supprimé sur css et c'est juste interdit en war. Moi j'arrive juste dans les descente quand je sens que je vais toucher le sol je fais un saut-accroupi ( utile pour le mid sur cbble par ex ).

Posté(e)

Pour bunny sur Css, c'est la meme méthode que sur 1.6, il est simplement plus dur à maitriser car la gestion des déplacements est différentes de cs 1.6.

Et il n'y a pas besoin de sauter accroupi pour bunny, seulement de sauter et de donner un coup de souris sur un des coté tout en strafant.

Posté(e)

oui c'est ca, il suffit d'avancer avec Z d'entamé le saut straffé dans le saut avec Q tout en tournant la souris a gauche de 35° a peu près puis de resauter au moment ou on touche le sol puis restraffé avec D en tournant la souris sur la droite. Le plus dur est d'etre dans le timing entre le saut et le straff

Posté(e)

je pense pas, en tout cas, je sais que beaucoup de joueurs utilisent les touches flêchées pour bouger et la molette pour switcher

Moi j'ai été habitué à avoir une souris avec une molette en vrac, donc je touche jamais la molette pendant le jeu

Posté(e)

lol faut arrêter de dire n'importe quoi. Le bunny hop sur le moteur de Source est exactement le même que sur le moteur de HL1 ou presque. Un script permet de facilité une action, et ne permet pas de faire une chose impossible par défaut. Tous ce qui est scripté est déjà possible d'être fait sans script. Les bunny hop script sur CS Source n'existe pas. Ou alors il fait 3 saut et il s'arrête. Il n'y a pas de commande pour "loopé" l'action comme dans 1.6.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.