SuShi78 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 voila commen on saute toute en garden sa vitesse sens faire de bruit?? merci d avence
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 tu dois probablement parler du bunny hop. Je ne sais pas si il est encore implémenté dans CS:Source
SuShi78 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 sisi il est implanté g vu un ga qui sauté com sa g sa video il sapel ram merci chandlere pour le nom bunny hop sa va meu facilité la tache
sysony Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Je ne vois pas ce qu'il veut dire en disant " saute toute en garden sa vitesse sens faire de bruit " O_o tu pourrais pas plus detailler ? Aussi fait attention à ton orthographe sinon ton post sera vite fermé
SuShi78 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 ba enfaite quands tu marche t pa rapide et quands tu saute sen faire de bruit t plus rapid c est le bunny hop mais commen on fait ^^!
SuShi78 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 avec quel touche on le fesait sur 1.6 ?
spardy Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 grrrRRRRrr moi j'me serais deja fait sacntionner ^^ c'est avec une touche c'est une combinaison de touche en faite lorsque que l'on saute on vas plus vite ( je sais pourquoi mais je ne peux pas expliquer demander à un mappeur) le truc est de fair q et d quand tu sautes et z tout en restant en l'air truc dans le genre enfin bref sa a pas d'interet concret ( comme les tricks puisque ils sont interdit en war ^^ ) enfin bref il l'on supr sur cs:s mais si ta le lien de la video envoie toujours
SuShi78 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 ba g la video sur mon pc mé je c pa commen l envoyé
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 la prochaine fois que tu écrits comme un deumeuré c'est la porte, sushi...
fury56 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 ils l'ont pas suprimé dans css et faut pas appuyer sur plein de touche (il me semble )faut juste resauter au bon moment moi j arrive a en enchainer 2 voir 3, entraine toi dans les descente c'est plus facile
charlievpe Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 J'ai pu observer de très jolis spécimens de ces sauts de lapin (et non pets de lapin, ça n'a rien à voir) dans le très étonnant 'Half Life 2 Done quick' dont vous avez donné le lien dans une précédente news. C'est vraiment très efficace niveau vitesse mais j'ai vraiment du mal à le faire... Pour DOD (et DOD:S, on revient toujours aux sources ), c'est même pas la peine d'y penser !
SuShi78 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 fury tu le fait avec quel touche le saut ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 dans HL2:DeathMatch Pro, les bunny hop sont très impressionnants aussi. MAis ca répond pas a la question: existent il sur Source? J'avoue ne pas m'y etre penché :/ Fury il n'y a pas besoin d'appuyer sur 40 000 touches, juste la souris et une touche de direction (et bien sur le saut) C'est pas compliqué en soi, il faut etre synchro c'est tout
fury56 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 oui c'est comme sa que j y arrive quand j y arrive, le truc c'est de resauter au bon moment fin c'est la seul technique avec la quelle j arrive a faire quelque chose mais bon quand on voit la video du gars je me demande si y a pas une autre technique c'est assez impressionnant ^^ ma touche de saut c'est l espace et j ai pas le script grand saut
steamer Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Je crois savoir la solution!(Mais tu dois courrir avantT_T) :pt1cable: ^^ Bon, dès que tu cours,appuie brievement sur 's' abaiser' et après tu appuie vite sur saut(comme dans Hl1 pour ceux qui savent.) Essaye toujours ca
moschoden Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Y' a un fullteamgamer qui ma passé ses .dem, où on le voit réaliser des saut relativement impressionant. Je vais lui redemander le nom de son ftp free, vous pourrez les télécharger. Sa vous mettra ptet sur la voie
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 pour info le bunny fonctionne aussi sur sourceforts
orome Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Pas de bunny hop d'origine sur source! Mais il y a un script qui tourne et qui permet d'avoir un pseudo bunny!
fury56 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 voila la video d'un mec qui le gére trés bien c'est plutot impressionnat www.ecl1ps.power-heberg.com/downloads/r%20a%20m%20bunny%20hop.rar je crois qu'on peut le faire sans script (d ailleurs j y arrive ) mais pour arrive au lvl du mec de la video je sais pas peut etre il en faut un aucune idée le seul script que je connaise permet de sauter et s accroupir en meme temps si c'est celui la qu'il faut utiliser on peut facilement faire sans
PrHopHet Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 Exact, le bunnyhop est bien implantée ou plutôt est possible a realiser sous source, il faut juste prendre la technique, un post sur le forum inSain explique briévement aprés c'est un peu d'entrainement .
SuShi78 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 oui c est la video que j ai vu jai son msn mais il veu pa meu dire commen on fait
orome Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 On ne peut pas le faire sans script, le bunny hop a été supprimé par Valve sur source. Le seul saut possible par le jeu est le duck-jump. S'il était implementé dans le jeu, vous croyez pas que tout le monde l'aurait dit? D'ailleurs, je ne dirais pas où on trouve ce script......
kou4k Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Posté(e) le 29 avril 2006 le saut accroupi inventé par half-life 1, très légèrement plus loin et plus haut(en fait tu lèves les jambes, ctout), pour monter sur les caisses par exemple.
teuteu Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est le bunny jump et c'est une technique particuliere qui est dure a maitrizé ,en effet tu peu le faire en descente (il suffit de sauter en descente et de ressauter o moment ou tu va toucher le sol et ton gars est projeter a l'avant). Mais le bunny jump c plu compliké tu peu le faire sur le plat et si tu le maitrize bien tu fé dé saut impressionnant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.