spardy Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 bonsoir hmm voila mon problème moi et mon équipe utilisons ventrilo 2.3.0 pour communiquer. j'utilise une touche pour parler. Mais le probleme est que quand j'appuie sur ma touche pour parler sur css ( que sur css) mon ping monte et quand je relache ma touche redescend. Donc in-game c'est un peu chiant car je ne peut communiquer plus de deux secondes sans avoir un ping a 400ms. j'ai deja essayé de ne pas utiliser de touche mais la c'est pire mon ping reste bloqué a 300ms. donc je pensais que le probleme pouvais provenir de css ou de mon micro sachant que quand je joue a wc3/dota aucun lag quand je parle.
anakinn Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 Fait des post utiles stp. Si personne répond tu attends c'est tout.
Arcanos Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 Spardy, vous avez mis quel codec sur votre vt ? Le speex en qualité 10 32 bits fait très mal à la bande passante... Probablement un problème du genre. En fouillant un peu sur le net tu devrais trouver le bon compromis.
spardy Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2007 Fait des post utiles stp. Si personne répond tu attends c'est tout. apres 537 messages je pense savoir comment sa marche merci de ta critique. ensuite arcanos hmm le codec n'est pas speex donc sa m'ennuie car ce n'est pas le probleme merci de ta réponse en tout vas je vais faire un tour sur coment sa marche voir si il arrive a me répondre
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 vérifie ta bande passante avec un outil comme eye on network. Lance le avant de jouer et jettes y un coup d'oeil de temps en temps
spardy Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2007 hmm oki j'irai voir sa mais en faite je pense que le probleme viens de ventrilo parce que je n'ai pas ce probleme sur ts vous allez me dire vas sur ts et fais pas chier lol mais non car le decalage sur ts est omnipresent
Arcanos Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Posté(e) le 26 août 2007 Sur vt il y a aussi un décallage, même en lan (2 syllables, 3 à 4 sur ts, testé et approuvé lors de l'eswc par l'équipe de la grande scène, oui, on s'ennuyait parfois le soir ^^) Sinon, comme codec, utilisez le speex, it's da best
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.