SylVNR Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour Bon voila, je joue modérément à CSS avec des amis, et depuis 1 semaine je dirai je n'aperçois plus les "friends" dans counter strike source même. Il ne sont que disponible dans Steam . C'est pas très pratique. En plus de ça, mes menu d'achat d'accessoire sont passé d'un jour à l'autre de la touche 8 à la touche 6. C'est pas plus dérangeant que ça, et peut être que j'ai changé quelque chose dans la config ... mais je ne m'en rappelle pas. Bref, je sais pas si c'est lié, mais si quelqu'un sait comment résoudre mes problèmes, je suis preneur. Merci
joebill Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 pour le Friends as tu activé la Beta de Steam Community ?? Si oui alors in game : Shift+Tab pour y avoir accès. Question 2 je passe mon tour
SylVNR Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2007 oui je l'ai fait et j'ai essayé shift + Tab ca change rien du tout j'ai essayé en changeant le racourci également sur d'autre lettres,ca marche pas non plus j'ai steam configuré en anglais,donc peut être qu'avec mon clavier azerty ça correspond pas aux bonnes touches, j'essayerai en le remettant ce soir en fr ... mais je doute
joebill Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 peut etre un bug de community, avant hier, impossble de parler à mes zamis Steam, hier tout marchait impec
SylVNR Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2007 On peut se désinscrire lol ?
predatordu37 Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 salut, oui biensur tu peut te désinscrire de steam community...tu fait pareil que quand tu t'incrit.
SylVNR Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Ok, je verrais sûrement ce soir alors, merci.
Psylohk Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Le ingame bug parfois sur les jeux source avec Kaspersky, avs ou zone alarme. C'est peut être ton cas.
SylVNR Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2007 mmmhh jai kaspersky mais me semble que je le coupe
Psylohk Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Il faut ajouter steam.exe a l'ignore list mais des fois ca ne marche pas. Dans ce cas, il faut complètement le désinstaller. Même coupé ca ne fonctionne pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.