FPS assez bas ?!

Brian75

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Si tu mets ta main dedans, tu ressors ta main toute dure.

Et le froid brule c'est connu^^

C'est presque du zéro absolu l'azote liquide, -384 degrés Celcius je crois ou -276...[/quotemsg]

L'azote liquide est le gaz diazote refroidi en dessous de son point d'ébullition à 77,36 K (-195,79°C). Il a l'apparence d'un liquide limpide, d'où s'échappent des « vapeurs » blanches.
Posté(e)
il y a quelque vidéo qui traine sur le net :

pour info les compresseurs qu'ils utilise sont des compresseur de frigo[/quotemsg]

Tyrou utilisait 3 compresseurs de frigo reliés pour produire du -100 sans azote et parfois un chouillat de glace sèche pour refroidir un peu le chipset de la CM qui chauffait bien :P L'azote, t'en as généralement pas des tonnes et dès que t'en as plus...à ça t'ajoutes les problèmes de matos détruit par les températures, l'impossibilité de régler le truc comme tu veux,... Franchement, j'aimais bien sa solution :P

Posté(e)
de toute façon sa tapisserie c'est de la terre puisqu'il vi dans un terrier[/quotemsg]

:bounce:

Ecoute, je ne sais pas si ton problème est réglé, mais moi ce matin, j'ai déplacé STEAM sur un autre DD.

Et avec ma GeForce 7600GT, 1,5Go DDR, Althon64 3000+, j'avais 12fps partout.

J'ai fais une défragmentation de mes disques dur, et ça à refonctinner a 90 fps :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.