jojolastiko Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment on fait lorsqu'on est spectateur pour basculer en vue in-eyes et revenir en normal, suite à une fausse manip je me suis retrouvé en in-eyes et je n'arrive pas re-basculer en normal. Merci.
joebill Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 touche de saut il me semble.
jojolastiko Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 ah oui !!! ça serait tout simplement ça, honte à moi lol Merci
AllvsAll Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Je m'attendais à un topic plus compliqué
bosmer Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 C'est un modo caché qui fait des topics à la con pour pas qu'on s'endorme... :whistle:
jojolastiko Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Excuse moi de ne pas avoir toutes tes connaissances et ton intelligence ô grand dieu !! C'est peut etre avec des réactions comme la tienne que certains hésitent à poster leur interrogation.
bosmer Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Je plaisantais humble sujet... Et je te fais remarquer que si t'avais regarder dans tes contrôles, tu l'aurais su en 2s... Nouveau sur css ?
jojolastiko Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Vi je suis un noob comme certains disent. Ben en fait j'ai voulu faire compliquer avec du simple, je pensais que c'était une commande à taper dans la console qui changeait cela alors ça ne m'est pas venu à l'esprit de regarder dans les contrôles. Peut-être que ce topic servira à d'autres débutants, qui sais lol
bosmer Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Un noob, c'est péjoratif Je dirais plus un newbie. Un noob, c'est un gars qui a de l'expérience mais qui est resté au même niveau qu'un débutant. Sinon, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.