captaincss Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour à tous, J'amerai savoir si il existe une commande (je suis precque sur) qui permet de effacer les sons de la radio comme "Ca va peter!" ou "Go Go Go!" Merci d'avance!
dunedain Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 ignorerad Dans la console. Parcontre ça marche qu'une fois dans la partie alors bid une touche pour. Ca marche sur tous les servers même ceux sans la dose de plugin pourtant c'est pas une commande répertoriée dans la console c'est spé, mais jusque là ça a toujours marché J'en profite pour te demander, perso je préfère cacher le chat, mais le truc bien chiant c'est qu'à chaque message envoyé un petit son "click" est joué, j'aimerais bien le désactiver sans toucher aux fichiers du jeux hors .cfg
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.