Question cheat ....

hchurl

Messages recommandés

Posté(e)

Tous d'abord je ne suis pas ICI pour Inciter a CHEATER je suis 100% contre .Merci de ne pas fermer le poste .

Voila il y a un an je jouais chaque jour a CSS ( une passion :love: ) , mais aprés la fermeture de ma team grosse démotivation .. enfin blablablabla , depuis un an je n'ai plus toucher au jeu ,mais aujourd'hui aprés si longtemps j'aimerais reprendre , mais j'ai du mal a mis retrouver beaucoup de personnes ont de trés gros level (tant mieu !!!) je suis loin d'ètre un rageu , mais je Cénormément de cheat car le VAC2 est plus ou moins bidon et ont voi un peut partout sur le net juste en tapant le nom de css sur ..... fleurire des nombreux sites proposant des cheats avec mise a jour ...... payant et trés peut cher ce qui n'éxistait pas il y a un ans.

Pourait-on m'éclairssir sur tous ceci car ca me dégoute de rjouer sachant ca !!! Merci par avance

PS : si je doit supprimer certain morceau de mon poste dite le moi je n'aimerasi pas qu'il soit clos !

Posté(e)

Tu devrais surtout le corriger ton post !D

pour ta question, moué non j'ai pas l'impréssion, pas plus qu'à l'habitude....

La semaine dernière j'ai croisé 4 gros cheater mais c'était à se demander s'ils voulaient être choppé à tel point leur aimbot était flagrant :x m'enfin bon j'ai pas l'impréssion que ça cheat plus qu'il y a 3 ans sur css :sarcastic:

Posté(e)

Tous d'abord je ne suis pas ICI pour Inciter a CHEATER je suis 100% contre .Merci de ne pas fermer le poste .

Voila il y a un an je jouais chaque jour a CSS ( une passion ) , mais aprés la fermeture de ma team grosse démotivation .. enfin blablablabla , depuis un an je n'ai plus touché au jeu ,mais aujourd'hui après si longtemps j'aimerais reprendre , mais j'ai du mal a mis retrouver beaucoup de personnes ont de très gros level (tant mieux !!!) je suis loin d'etre un rageux , mais je Cénormément de cheat car le VAC2 est plus ou moins bidon et ont vois un peut partout sur le net juste en tapant le nom de css sur google fleurire des nombreux sites proposant des cheats avec mise a jour ...... payant et trés peut cher ce qui n'éxistait pas il y a un ans.

Pourait-on m'éclairssir sur tout ceci car ça me dégoute de jouer sachant ca !!! Merci par avance

PS : si je doits supprimer certain morceau de mon poste dites le moi je n'aimerasi pas qu'il soit clos !

et encore j'en ai oublié hm je vois pas vraiement ce que tu veux qu'on fasse? a part le fait que si tant de site proposent des cheats payant c'est parce qu'il y a une demande ( malheuresement) et donc un marché et sa on y peut rien

de plus VAC2 et loin d' etre bidon bien au contraire il effectue sans cesse un travail régulier pour detecter les cheats et chaque maj apporte son lot de cheats en plus crois moi c'est un énorme travail quoi qu'on en dise

Posté(e)

Merci pour la correction !!!

Non mais c'est malheureux surtout pour les matchs !!!

Je pensse que ca vaut le coup de reprendre tous de meme .

De toute facon le cheat pourrit le jeu car les vrais excélents joueurs (qui ne cheat pas ;) ) sont sans arret insultés de cheater voir meme kicker des serveurs , mais la je trouve sincerement que les cheats sont disponible partout partout partout , et ca c'est le probleme car tous les boulets qui ne font que de se fair HS ,cherche des cheats (pas toujours heureusment), ainsi que les casses ..... qui aime fair rager :D et autres personnes qui en ont mare de CSS CZ CS .....

Sur internet il n'y a pas longtemps j'avais lue un poste de quelqu'un qui allait démontrer que cheater était simple sur des serveurs trés connue et c'était easy et no détecte avec des programmes qui ce m'était a jour "meme" réguliérement !

En tous cas ceci est bien dommage ;)

PS: Encore DSL (désolé) pour les fautes . Je suis un boulet en ce qui concerne cette langue étrangère qui est le francais que j'apprends depuis le CP ...

Posté(e)

ou mais ne t'inquiete pas les "excellents joueurs" jouent entre eux et non pas sur des serveurs ( que je ne critique pas attention ) style : " "x fun team 16000"

et ils se moquent bien de se faire insulter de cheats par des perosnnes qu'il savent par conscequant moins forte qu'eux ( avec aucune prétention).

Et puis de toute façon je pense qu'un joeur qui cheat évolue au fur et a mesure et le début du cheat crois moi rime souvent avec l'arret total de css.

je trouve sincerement que les cheats sont disponible partout partout partout , et ca c'est le probleme car tous les boulets qui ne font que de se faireHS ,cherchent des cheats (pas toujours heureusment), ainsi que les casses ..... qui aiment faire rager et autres personnes qui en ont marre de CSS CZ CS .....

il y en a de moins en moins continue xd

Posté(e)

Je ne critiquerais jamais personne sur son "Eaurthomngrf'" (orthographe) :D !

J'espere vraiment que le nombre de cheater a baisser depuis un an / un an et demi ! Il est vrai que l'ont voi énormément de postes de personnes qui ce sont fair kick leurs comptes et qui de plus pleurs dans les forums pour trouver une solutions prétexant ne pas Cheater ce qui parait douteux , car perso' je ne connais pas de joueurs (qui je suis cetain ne cheat pas) ce fair kick leur compte pas Valve .

Je vous remerci pour vos réponses !

Si quelqu'un a des INFOS supplémentaires sur le cheat sur les serveurs VAC2 a l'heur actuel ....

Posté(e)

A l'heure actuelle ? Ca n'a pas changé depuis l'époque où les cheats ont commencé à apparaître sur les jeux en ligne. En gros, y a du cheater oui. Mais bon, on en croise pas tant que ça, c'est même relativement rare d'en croiser.

Pour le haxx, sur Source ça a pas mal diminué avec les plugins serveurs donc y a moins à craindre de toute façon.

Par contre, en 1 an, il est possible que le niveau moyen aie quelque peu augmenté. Et ton niveau a du pas mal baisser donc attention à ne pas voir du cheat partout :)

Posté(e)

Non Non pas du tous je suis pour le gros level !! Je ne dit jamais rien je rage en solo devant le PC :'( !!! Mais c'était une question pour savoir un peut avec tous ces sites de cheat qui fleurissent un peut partout ...

Pour pas cher ca ma un peut refroidit !

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.