canonball62 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour à tous, je cherche une commande bind ou alias permattant de changer d'arme suite à un "full" Genre : l'enemi surgit a cs source, je fais un full reflex au M4A1 et je vide le chargeur, là je voudrais passer au deagle dasn al foulée sans avoir à actionner la roulette... Est-ce possible ? :sarcastic: J'ai essayer divers commandes masi je ne maitrise pas bien les binds et encore moins les alias :cry: Si queqlu'un pouvait me donner le type de ligne à taper avec un exemple ou m'aider directement ce serais sympthique :hello: Merci par avance et bon cs source
dunedain Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Moué touche "A" pour prendre la dernière arme utilisée. Sinon hud_fastswitch "1" et tu peux sélectionner le slot via les numéros si tu joue avec "zqsd" pour te déplacer. Un script ne peut prendre en compte le fait que l'arme soit vide ou non.
canonball62 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 ok merci c sympa....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.