Probléme carte video ...

Thrashouille

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

J'ai acheter par telechargement counter-strike source.

Quand je joue a counter source j'ai un probléme de lag méme en 800*600, surtout des qu'il y a d'autres joueurs a l'ecran ou alros quand sa canarde pas mal. Mon pig tourne entre 50 & 80 donc il parait correct.

Par contre depuis hier quand j'essaye de me connecter a un serveur j'ai un message de steam qui me dis que mon pilote de ma carte video est trop vieux et qu'il me faut le mettre a jour. J'ai une carte Ati radeon 9200 S avec le dernier pilote telecharger sur le site d'Ati. Voila je sais pas comment faire pour avoir un counter source qui fonctionne sans lager ??? j'éspére que quelqu'un pourra me donner des solutions.

Merci par avance.

ps: j'ai un processeur athlon 1,7 et 512 de memoire.

Posté(e)

tu ne lag pas tu rames donc ce sont tes fps qu'il te faut regarder.

pour cela, vas dans ta liste de jeux steam, clique droit sur cs:s, propriétés, option de landement, et tu écris -console.

ca t'affichera la console au lancement du jeu, et tu écriras net_graph 3 dans la console.

en te connectant à un serveur tu pourra voire tes fps.

pour ton probleme, il te faut baisser tes graphismes pour ca renseigne toi il y des solutions.

mais de toute facon ton processeur a l'air trop juste.

Posté(e)

le probkème de pilote trop vieut est tout nouveau (hier) et même ceux qui ont leur pilote à jour ont le problème

pour ton lag ne cherche pas plus loin que ton processeur athlon 1,7 Ghz, c'est bien trop peu pour CSS qui demmande vraiment beaucoup plus au processeur

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.