thedark Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 En grand fan de la série Band of Brothers, je ne pouvais pas passer à coté du mod Call of Duty 2 Remember September. Celui-ci publie quatre nouvelles images de modèles ainsi que quelques images des cartes élaborées. La Dev-Team recherche activement du monde afin de les aider. Si l'univers COD 2 vous passionne, vous pouvez les contacter à cette adresse : jobs@rs-mod.com. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
babtroy Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 C'est un mod Call of Duty 2 ? Citer
caouecs Posté(e) le 20 mars 2007 Signaler Posté(e) le 20 mars 2007 c'est comme le port salut, c'est écrit dessus Citer
eXoAlphA Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 Je pense plutôt qu'il demandait si COD 2 était un mod (Hl(²) je suppose) et donc la réponse est non c'est un jeu à part entière. Citer
Messages recommandés