Lecture de démo .dem

Doudou92000

Messages recommandés

Posté(e)

Salut le forum,

n'ayant pas trouvé de post traitant d'un problème similaire au mien sur le net ou sur ce forum, le voici:

Je parviens à enregistrer des démo sur css grâce à la commande:

record "nom_démo"

ensuite lorsque je veux regarder la démo, j'utilise la commande:

demoui

ou

playdemo "nom_démo"

Le problème suivant se présente:

je ne parviens pas à regarder la démo comme un simple spectateur, je n'arrive pas à changer les vues. Au début les caméras se change toutes seules en vue extérieur des perso. Ensuite quand la partie commence, la vue se met sur mon joueur en first personne et l'image ne s'actualise que quand je clique sur la souris et reste fixe (sauf les autres joueurs). Mon curseur reste fixe et je peux le déplacer en laissant le bouton de la souris enfoncé.

Bizarre!!! Avez-vous rencontré ce pb?

Je souhaiterais simplement pouvoir regarder la démo comme un simple spectateur comme lorsqu'on est spectateur d'une partie.

PS: Un prog existe apparemment pour lire les démo: geekplay je n'ai pas trouvé de lien valide.

Il pourrait s'agir d'un pb de codec. Pouvez-vous me le confirmer?

Merci d'avance et bon frag!!!

Posté(e)

Pour CS:Source je crois qu'il n' y a rien pour lire les .dem... Geekplay c'est pour 1.6 non ? Les .dem de Source sont différentes.

la commande "record" c'est pour les in-eyes. A ma connaissance tu ne peux pas passer en 3ème personne ni changer de joueur, mais avec un enregistrement tiré d'une SourceTV c'est possible. Par contre tu peux de déplacer en vue libre à l'aide du démoui (sur le in-eyes). Tu clique sur Drive et tu te déplace à l'aide de tes touches directionnelles.

Le problème suivant se présente:

je ne parviens pas à regarder la démo comme un simple spectateur, je n'arrive pas à changer les vues. Au début les caméras se change toutes seules en vue extérieur des perso. Ensuite quand la partie commence, la vue se met sur mon joueur en first personne et l'image ne s'actualise que quand je clique sur la souris et reste fixe (sauf les autres joueurs). Mon curseur reste fixe et je peux le déplacer en laissant le bouton de la souris enfoncé.

Bizarre!!! Avez-vous rencontré ce pb?

Ca m'est arrivé sur quelques SourceTV, j'ai pas trouvé de solution je pense que ç'est un bug :/

Posté(e)

Merci j4rjar.

Le bouton drive était enclenché. J'arrive donc a regarder la partie avec mon point de vue.

Je n'ai pas compris la phrase suivante: "Par contre tu peux de déplacer en vue libre à l'aide du démoui (sur le in-eyes)"

Lorsque je clique sur drive, l'image se fige, les boutons de direction n'y font rien et je peux seulement déplacer le curseur avec la souris.

Le seul moyen d'observer un joueur ami ou adverse est-il d'obtenir un enregistrement à partir d'une HLTV??

A quoi sert ce bouton "drive"??

Est-il possible de regarder le tableau des scores????

Merci d'avance et encore merci!!!

:)

PS: dsl les admins pour les questions multiples mais le thème reste le même ;)

• 2 weeks later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.