vilson Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Bon voila je suis nouveau dans le forum ... Et dans css aussi mais bon j'ai deja une équipe et un serveur fin un "serveur" paske je n'arrive pas a avoir les commandes =( je mes les informations rcon sur la console et kand je rentre dans le serveur et je vx par exemple changer de map ( changelevel ) sa ne marche pas x( j'ai deja été dans plusieurs topics et aucun a pu m'aider ... mon serveur viens de serveurs-fr et j'ai posté une demande support et il me repondent pas je sais rentrer dans le serveur jouer mais j'arrive pas a changer de map fin en gros j'arrive pas a avoir les commandes =( comment faire aidez moi svp !!!! et merci d'avance pour se ki repondront =)
joebill Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Intall mani admin plug in et change de GSP à l'occaz.
Psylohk Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 je mes les informations rcon sur la console et kand je rentre dans le serveur et je vx par exemple changer de map ( changelevel ) sa ne marche pas x[/quotemsg]Tu met ton accès rcon dans ton autoexec.cfg "rcon_password xxxxxx" ensuite tu devrais logiquement avoir accès aux commandes rcon, mais pour qu'elles soient traitées par le serveur, il faut taper "rcon" devant exemple: rcon changelevel de_dust rcon banid steam xxxxxxxxx kick; writeid
vilson Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 j'ai deja installé amx et mai plugin aussi mais je le trouve pas =/ et dans autoexec.cfg sa se trouve ou ?? :$
Psylohk Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 l'autoexec il fat le créer. Il y a plein de tuto sur le net pour ca.
vilson Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 ah Ok merci et pour les commandes du serveur je dois tout mettre dans ma console ??
Psylohk Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 Oui ce sont des commandes a entrer en console.
vilson Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 et l'autoexec il marche comment ?
vilson Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2007 voila j'ai un autoexec.cfg mais comment sa marche je mes dans le fichier autoexec.cfg rcon_.... en mode .txt ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.