torkish Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour, Je suis à la recherche d'un script pour mon serveur. Ce script permet d'afficher à chaque round, pour les morts bien sur, une question et par l'intermédiaire du chat le joueur peut y répondre et gagner des sous mais j'ai beau chercher je ne le trouve pas Si quelqu'un à la solution alors qu'il n'hésite pas à me donner le lien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Salut http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=12581 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torkish Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Je te remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.