Sho0tGun Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour, Bonsoir, Je voulais savoir si avec notre nouveau RADAR nous pouvions le déplacer. Je m'explique : Le RADAR par default est en haut a gauche, je voulais savoir si une commande pouvez nous permettre de le déplacer au milieu ou en bas de notre écran. Si vous avez cette commande ou cette astuce, je vous en serrai reconnaissant de bien vouloir me la donner. Amicalement, Sho0tGun`
Sho0tGun Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Je ne connais pas ce nom ! est-ce un Logiciel qui permet de personnaliser son HUD ?
Psylohk Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker Les images ne sont pas a jour mais ca marche avec le dernier radar.
Sho0tGun Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Ben écouter j'vous remercie pour toute ces infos, et je vous souhaites donc une agréables journée... Merci encore. Amicalement, Sho0tGun`
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.