laverdure Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 bonjour voila j'ai un petit problème avec counter strike source lorsque je lance certaine map un message genre celui la "le nom de la map differs from servers" et j'ai beau relancé la map ca fait tj ca mais pour plusieur map et pas tj les meme en plus que dois-je faire?? pourriez vous m'aider svp merci d'avance ps: j'ai le même probleme avec DOD source
laverdure Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 g regarder ici ou la mais rien trouver qui peu m'aider??? merco
joebill Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 efface ton dossier map dans steam, tu re dl alors toutes les maps
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 et merci de soigner ton écriture laverdure.
laverdure Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 ok je vais éffacer mon dossier map et le retélécharger mais pour day of defeat source je peut faire quoi?
laverdure Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 par la même occasion quelqu'un pourrait me dire où l'on peut trouver le pack de map pour counter strike source car je suis nouveau sur vossey et je ne le trouve pas même en ayant bien chercher! merci d'avance
laverdure Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 quelqu'un pourrait m'aider svp
joebill Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 oh du calme l'ami c'est pas un tchat, le dimanche on va à la messe ! 1/ pareil pour DOD:S 2/ En teconnectant aux differents serveurs tu vas reuperer les maps au fur & à mesure.
laverdure Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 oui ca je sais mais cela ne marche pas il me met toujours la meme chose il me faut le pack de map mais je ne sais pas où le trouver! quelqu'un pourrait me dire où il se trouve?? merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Quelles maps sont concernées par cette erreur ? Si ce sont les officielles alors tente une simple vérification des fichiers gcf, pour les customs, vérifie que tu n'as pas modifié le downloadfilter ce qui pourrait bloquer tout téléchargement (y compris les maps customs...)
laverdure Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 oui c'est la plupart des map officielles mais la simple vérification ne change rien mais on ne ma toujours pas dit ou je pouvais trouver le pack de map
matth44 Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Tu peux pas trouver de packs pour les maps officiels. si la verification des GCF est bonne alors le probleme ne vient pas de la
laverdure Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 ok merci pour cette information mais alors le problème viendrait de où??
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.