Bug de freeze, intense et impressionant.

dwqrf

Messages recommandés

Posté(e)

Décrire le problème qui me taraude depuis quelques temps est simple, le résoudre est une autre affaire. En effet, quand je joue sur des serveurs quelconque, ffa, dm, sur n'importe quels type de map, je me retrouve a avoir, une fois par map aux maximum, un freeze qui me block le jeu instantanément. Le son se retrouve à être en boucle de facon assez génante, et cela peux durer une dizaine de seconde au minimum. Et cela ne ressemble pas aux topic précedent.

Après cela, deux alternatives se retrouve pour mon pc, continuer le jeu, et tout redevient normal, ou alors rester bloqué, pendant une vingtaine de seconde avant de me foutre un écran noir sans qu'aucune autre action possible que le redemarage manuel. Durant le freeze, le pc semble être absent, pas de alt+tab possible, pas d'echap, pas d'al+f4, rien, même pas un bon vieux ctrl+alt+suppr. Si le freeze est un freeze long, le pc s'absente completement, et quand l'écran devient noir, je crois qu'il me fait clairement la gueule.

Je crois avoir cerner une hypothese du probleme, il apparait quand je lance une grenade puis switch pour mon arme. Que j'arrete de lancer des grenades ou de switcher me diriez vous, désolé, mais j'y suis accro.

Bref, je ne sais que faire. Si je peux vous mettre sur la piste d'une idée, j'ai déja reinstaller mon steam. J'ai egalement fait un formatage complet, mais rien n'y fait.

Ce probleme semble avoir commencé lorsque que j'ai changé de cg, à savoir une Geforce 6200, qui est certe basique pour ce genre de jeu mais qui vaux quand meme mieux qu'une 5200+.

Si vous avez une idée ou alors un souvenir enfoui d'une possible solution, je vous serais reconnaissant de la partager. En attendant votre aide, je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement,

Pierre 'dwqrf' Mest.

Posté(e)

J'avais deja fait des recherches concernant la temperature, il m'a aussi semblait que ca pouvait venir de la.

Les pilotes sont à jour, je regarde ton lien.

Merci.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.