Skysmoker Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 Salut à tous.J'ai un petit problem depuis quelques temps sur CSS. Je joue régulièrement sans probleme depuis un an. Voilà maintenant quelques semaines que Une fois sur deux, lorsque le serv change de map, le jeu se blok sur la phase de chargement, impossible retour windows donc reboot oblige. La connection internet fonctionne toujours mais ce truc arrive une fois sur deux et ça joue énormément sur mes nerfs. Il arrive parfois que je puisse faire un retour Window pour fermer l'application mais c'est rare. J'ai réinstallé le jeu, nettoyer avec aciduité mon U.C ; mais il arrive encore que ce blocage me pousse à gueuler fort :fou: (surtout pendant un match). Petit détail : Nous venons de changer de serv avec mon clan, et j'ai remarqué qu'à chaque chargement de map, il apparait le chargement des sons Quake/teamkiller/ , chose qui ne se faisait qu'une fois auparavant lors de la première connection ou lors d'une mise à jour. Bref peut-être que cela n'a rien à voir. Dans tout les cas, c'est une situation frustrante de pouvoir jouer une map et de ne pas pouvoir enchainer sur une autre sans reboot son ordi. A vot'bon coeur chers amis !
Arcanos Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 Tu as ce problème sur tous les serveurs ? Tu as testé avec des fichiers cfg par défaut après ta réinstallation ?
LeSage Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 ou anti-virus firewall qui sait mis à jour et qui prend le choux à css
Skysmoker Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Re ! Je constate que ce blocage n'intervient que sur les maps à Otages. Les maps Bombe se chargent sans probleme.. Concernant l'antivirus et le Firewall, je doute que ce soit ça. Arcanos, qu'entends tu par Cfg par défaut ? Et déjà merci pour vos réponses
Skysmoker Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2007 Chers amis, concernant le blocage de chargement, la situation semble s'être amélioré. Probablement une petite farce de Steam J'ai en revanche un nouveau probleme qui me semble bien plus grave. J'ai, selon un temps variable de jeu sur CSS, des pertes de signal de mon écran, provoquant Bug et obligeant le reboot. J'ai nettoyer, vérifier ma connection graphique, tout semble correct... mais voilà. ma config : Pentium 4 / 2.93ghz / 1go de RAM / GeForce 7600GT Au secours à nouveau, ce probleme ne provient très certainement pas de STEAM cette fois... Help !
Arcanos Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 Pertes de signal = faux contact à un niveau ou un autre à mon avis... si c'était cm/cg je pense que ça aurait d'autres effets (plantage du pc ou autre) par contre si c'est écran/cable ou cg/cable, c'est une autre histoire, le plus simple c'est de vérifier avec un autre cable ou l'autre sortie de ta cg et de ton écran (si tu en as 2) genre passage digital => analogique.
Skysmoker Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 Je vais tenter de vérifier avec un autre câble. Merci pour la proposition je vous tiens au courant. PS : je viens une fois de plus d'être victime de cette perte de signal après 2 bonnes heures de jeu sur les Sim's...
Skysmoker Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2007 Bon, je viens pour les nouvelles. Concernant les pertes de signal, le probleme est résolu (changement d'adaptateur Cable graph) En revanche, je fais toujours face à un probleme variable au niveau du chargement (hl2.exe se bloque) en changement de map. Je croyais au début que cela concernait uniquement les map otages....rien à voir. Donc, aujourd'hui, les symptômes sont . Blocage pendant changement de map L'ordinateur s'arrête Le Nettoyage est fait pourtant. Les jeux comme Scarface ou Call of duty2 fonctionnent très bien.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.